Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI !!!
a
20 mars 2020 00:02
Bon désolé pour le titre aguicheur y a rien de spécial c'est juste que le confinement c'est chiant et qu'on tourne vite en rond donc je voudrais partager mon ennui avec vous les frères, venez me raconter des histoires incroyable qui vous sont arrivé, allez jouez le jeu je compte sur vous,
20 mars 2020 00:13
Depuis 22h je mange de la pizza et bois du ice tea. A ce rythme je vais pas mourir du COVID mais du diabète ou de l’obésité ..
20 mars 2020 00:26
Ah ouai depuis 22 hptdr
Citation
القمر a écrit:
Depuis 22h je mange de la pizza et bois du ice tea. A ce rythme je vais pas mourir du COVID mais du diabète ou de l’obésité ..
20 mars 2020 00:27
C'est très dur d'être bloqué a la maison quand on a pas l'habitude surtout quand il fait beau c'est frustrant crying(
a
20 mars 2020 00:28
Haha même moi c'est terrible, d'ailleurs je mange par ennui maintenant pour m'occuper ??
Citation
القمر a écrit:
Depuis 22h je mange de la pizza et bois du ice tea. A ce rythme je vais pas mourir du COVID mais du diabète ou de l’obésité ..
*
20 mars 2020 00:29
Je m'ennuie trooooop crying(
Z
20 mars 2020 00:41
Et encore vous avez wifi télévision livres


Comment font les gens dans les villages paumés d'Afrique. ..lol
Ils n'ont jamais connu wifi télévision mais sont + heureux que nous
a
20 mars 2020 00:53
En vrai ça a l'air d'être partie pour perpéte vu comment les gens ne prennent pas ça au srx ça se voit a un moment on va finir par faire des dinguerie des fois j'ai l'impression d'être en prison, je fais des pompes (peu) je mange des pâtes (bcp) je compte le temps je regarde par fenêtre, je remplis des autorisations de sortie non vraiment je suis comdamné
20 mars 2020 01:09
Je prefere m ennuyer que qqun de ma famille soit en danger...

Après faut savoir s’occuper c’est tout
M
20 mars 2020 01:13
Salam rhalikoum moi je bosse bientôt fini journée et vacances forcé jusqu'au 6 avril
20 mars 2020 01:18
Jsuis pas un frère mais allez je joue le jeu et partage cette anecdote avec vs?.

J'ai mon papa qui m'a tuée de rire tt à lh.
Dans l'après midi, il est sorti avc ma mère et s'est fait contrôler.
Le flic lui demande l'attestation. (Il l'avait mais ne voulait pas la montrer mdr) il leur dit je l'ai oublier à la maison (ma mère s'enerve et lui dit arrete ne mens pas montre la lui) (moi j'étais au courant qu'il l'avait faite à la main mais je pensais qu'il avait pris exemple sur l'originale).
Il la tend au flic et le flic lui dit monsieur (en riant) mouais c'est à peu prêt ca il manque tt et surtt la date, il était mort de rire.
Il lui ajoute: monsieur vs êtes un coquin faites attention aux contrôles.
Mon père lui: mais vs imaginez, c'est long à écrire pr un petit vieux comme moi qui n'a pas d'imprimante en plus. J'ai fait ce que je pouvais. Mdr...

(Ma mère me dit je ne sors plus avec tn père c'est fini mdr)

Je lui demande de me monter son contenu. J'étais pliée ?.
Il avait écrit comme motif "soyez sympa. svp, je sors juste faire mes petites courses.
Signature mais pas de date (il voulait la réutiliser).
J'ai dit mais papa mais ça va pas, blague pas avec ça ?? Tu as de la chance de pas être tombé sur un dur, il ne t'aurait pas loupé! Mdrrr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
20 mars 2020 06:25
Salam aleykoum,

Soubhan Allah chacun son épreuve....

On trouve le moyen de s'ennuyer avec tous les moyens qu'on a.

Citation
azizou67 a écrit:
Bon désolé pour le titre aguicheur y a rien de spécial c'est juste que le confinement c'est chiant et qu'on tourne vite en rond donc je voudrais partager mon ennui avec vous les frères, venez me raconter des histoires incroyable qui vous sont arrivé, allez jouez le jeu je compte sur vous,
C
20 mars 2020 08:37
C'est vrai.
Les gens ont une occasion en or pour apprendre, se cultiver, tout à porter de main ou d'un clic...

C'est je pense aussi que des gens n'ont pas l'habitude de lire par exemple. Il y a aussi des videos qu'on peut voir mais cela demande concentration. Je crois que ça aussi c'est devenu un probleme, la concentration.
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Soubhan Allah chacun son épreuve....

On trouve le moyen de s'ennuyer avec tous les moyens qu'on a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook