Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi je veux partir en Angleterre SVP.
f
11 octobre 2008 13:55
salam alikoume,
Je vais essayer de faire bref..
voici mon problème : cela fais 6 ans que je suis en France, je suis arrivé a l'age de 16 ans j'ai un titre de séjours une durée de 10 ans en France, mon souhait était de partir en Angleterre pour apprendre l'anglais, car je n'ai jamais fait de ma vie (je suis venu en France en seconde et ici ils avaient déjà un bon niveau en anglais moi je comprenais rien du tt) j'ai pu coméme avoir mon bac et mon bts, mais la les choses se compliques, il me faut l'anglais pour pouvoir travailler, apparemment en Angleterre si on est pas ressortissant de l'union européen ils nous faut un permis de travail, pour que je puisse travailler et payer mon loyer une fois labas. mais je ne sais pas comment puis je l'avoir.

Est ce qu'il y'a quelqu'un qui était dans le même cas que moi, puis je m'aider SVP.

merci d'avance.
m
12 octobre 2008 21:57
Salam,

est ce que tu es dans la région parisienne ? afin que je donne des adresses, je suis chargée Europe dans ma boite, j'ai mis en place ce projet il y a 3 ans enfin si tu as moins de 25 ans je pense que tu as 21 ans c'est ça ? et actuellement c'est quoi ton statut demandeur d'emploi ou étudiant ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
g
12 octobre 2008 23:45
Tofita 39

Bonsoir , chouf le journal l'hotellerie ,il y a de la demande ,
si c'est pourun contrat qui te permet de rentrer ,
une boite , Mr lebrun dans le suffolk il cherche plongeur/serveur et autres
fonctions ,
d'autres employeurs aussi ...
va jeter un oeil à l'ambassade british à Paris sans rien dire ,

Ou demander un visa ? pourquoi pas ,

Bonne chance .
k
13 octobre 2008 01:35
Tu as ton BTs, viens passer une licence ici.
Toutes les universités recrutent des étudiants étrangers.
Par contre, tu devra payer d'important frais de scolarité.