Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a savoir s il m aime
n
16 mai 2015 13:51
Bonjour, je suis amoureuse d un garcon dans mon college et il la çu depui il arrete pas de me regarder.hier j etai en cour et sa classe etait juste en face donc on se voyait et il n a pas arreter de me regader .on discute des foit sur whatsapp mais il ne m envois pas souvent des message mais quand on parle j ai l impression qu'il ne veut pas arrter la discution quans je lui dit que je doit y aller et aussi il m envoi des emoticome avec des bisous.
Sa vedir koi tout ça????
D
16 mai 2015 13:54
Slm ben t encore jeune pr avoir une histoire d'amour pense à tes études avant c plus important à cet âge là les garçons veulent s'amuser rien d'autre si il ressent qqchose ik viendra te voir de lui même mais prend toi pas la tête
B
16 mai 2015 14:01
C'est trop mignon mais t petite encore donc laisse tomber .
P
16 mai 2015 14:05
Salam walikoum,

concentre toi sur tes cours ! Les garçons à cet âge là ne veulent rien de sérieux, vous êtes encore très jeunes ( collège) ! !

Bref zappe le ! ! ! ! !! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
I
16 mai 2015 14:09
Citation
nanou2000 a écrit:
Bonjour, je suis amoureuse d un garcon dans mon college et il la çu depui il arrete pas de me regarder.hier j etai en cour et sa classe etait juste en face donc on se voyait et il n a pas arreter de me regader .on discute des foit sur whatsapp mais il ne m envois pas souvent des message mais quand on parle j ai l impression qu'il ne veut pas arrter la discution quans je lui dit que je doit y aller et aussi il m envoi des emoticome avec des bisous.
Sa vedir koi tout ça????


Bonjour petite soeur, bien que je préfère Salem aleïkoum.

Au collège les garçons ne cherchent qu'à s'amuser rien de plus, à la fin celle qui souffrira sera toi.
Reconcentre toi dans tes études et fais en une priorité et protège ton petit coeur, laisserai-tu un voleur rentrer dans la maison de tes parents, y prendre tout ce qu'il souhaite et repartir ?
Non.
Et bien ton coeur est bien plus précieux que la maison de tes parents, fais attention à qui y entre et pour quel motivation.

L'islam annoblit les caractères et protège la personne de l'illicite, l'aide à murir et grandir dans le respect et la chasteté.

Baisse le regard devant les garçons, cela t'aidera à ne plus y penser. Même si ça te parait assez difficile, mais la voie qui mène au succès et au bonheur n'est pas souvent le chemin qui a l'air le plus facile.

Plus tard tu seras fière de toi et d'avoir résister à tes pulsions.
16 mai 2015 14:12
Citation
nanou2000 a écrit:
Bonjour, je suis amoureuse d un garcon dans mon college et il la çu depui il arrete pas de me regarder.hier j etai en cour et sa classe etait juste en face donc on se voyait et il n a pas arreter de me regader .on discute des foit sur whatsapp mais il ne m envois pas souvent des message mais quand on parle j ai l impression qu'il ne veut pas arrter la discution quans je lui dit que je doit y aller et aussi il m envoi des emoticome avec des bisous.
Sa vedir koi tout ça????

Salam


Attention : Contenez-vous de vous regarder et attentions aux bêtises irréparables .
Quant à ta question : Il répond à tes regards et il essaie la séduction par émoticônes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook