Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi svp. Mariage avec un franco algérien
H
13 juillet 2016 01:10
viens vers vous car je commence à me déprimer. Je demande votre aide
Je compte me marier avec un franco algérien qui habite à l île de la réunion. Elle fait partie de la France
On a fait les formalités à la réunion. On a eu la promesse de mariage( la marie là-bas est d accord pour notre union). Le dossier été envoyé ici et j ai passé l audition mais le mec du consulat à refusé sous prétexte que je ne touche pas assez alors que j ai un salaire qui dépasse 6000dh.
J ai fais la demande de visa tourisme à 2 reprises et c est refusé sans motif précis . Et là on a la réponse que le refus c est à cause de ce mec du consulat
Je ne sais pas quoi faire. Comment débloquer cette situation . Et comment me marier avec mon fiancé dans les brefs délais
Aidez moi je vous en supplie
Mon adresse est : [email protected]
Ou
[email protected]
m
13 juillet 2016 01:16
change de consulat et retente ta chance
Allah ijib tissir incha allah


Citation
Hafsa.81 a écrit:
viens vers vous car je commence à me déprimer. Je demande votre aide
Je compte me marier avec un franco algérien qui habite à l île de la réunion. Elle fait partie de la France
On a fait les formalités à la réunion. On a eu la promesse de mariage( la marie là-bas est d accord pour notre union). Le dossier été envoyé ici et j ai passé l audition mais le mec du consulat à refusé sous prétexte que je ne touche pas assez alors que j ai un salaire qui dépasse 6000dh.
J ai fais la demande de visa tourisme à 2 reprises et c est refusé sans motif précis . Et là on a la réponse que le refus c est à cause de ce mec du consulat
Je ne sais pas quoi faire. Comment débloquer cette situation . Et comment me marier avec mon fiancé dans les brefs délais
Aidez moi je vous en supplie
Mon adresse est : [email protected]
Ou
[email protected]
S
13 juillet 2016 09:18
Salem alikom.
Fait un recour pour raison non justifier et prend un avocat inchallah kheir.
H
13 juillet 2016 09:34
C est à dire je vais la demande de visa chez un autre consulat ? Rabat ou autre? C est possible ? ?,,
j
13 juillet 2016 23:59
Bonsoir Hafsa , je ne comprends pas pourquoi le consulat refuse de vous délivrer le visa , j’espère que votre situation vas se débloqué , pour pouvoir aller à la rencontre de votre futur époux à l 'île de la Réunion d'où je suis je suis originaire , vous allez sur quelle ville ?

Je vous souhaite la bienvenue sur l' île ,et une bonne adaptation .
Bon courage et à bientôt . 10 heures de vol et le temps de faire une nuit de sommeil .
demandez à votre futur époux de téléphoner le consulat d'envoyer un mail ,où il demande Mr le Maire d'intervenir , vous savez sur notre petite île cela se passe un peu comme cela un petit coup d' pouce et hop tout se débloque.
Courage
Citation
Hafsa.81 a écrit:
viens vers vous car je commence à me déprimer. Je demande votre aide
Je compte me marier avec un franco algérien qui habite à l île de la réunion. Elle fait partie de la France
On a fait les formalités à la réunion. On a eu la promesse de mariage( la marie là-bas est d accord pour notre union). Le dossier été envoyé ici et j ai passé l audition mais le mec du consulat à refusé sous prétexte que je ne touche pas assez alors que j ai un salaire qui dépasse 6000dh.
J ai fais la demande de visa tourisme à 2 reprises et c est refusé sans motif précis . Et là on a la réponse que le refus c est à cause de ce mec du consulat
Je ne sais pas quoi faire. Comment débloquer cette situation . Et comment me marier avec mon fiancé dans les brefs délais
Aidez moi je vous en supplie
Mon adresse est : [email protected]
Ou
[email protected]
H
14 juillet 2016 00:17
Salam
Merci beaucoup.allahoma amine
J ai passé une audition au consulat. Et cette personne une fois M a vu voilée il a changé completement . Il a dit sur son retour qu il doute de ns et que c est du mariage blanc et que je cherche juste l argent. ....
Quel malheur lui c est le genre : tatou. Persing. ..
Mon futur époux habite le tampon et à sa pizzeria à saint Paul
Lui aussi aimé bcp la réunion. Il a quitté la France car il est tombé sous le charme de cette île.
On a demandé l intervention de la mairie et du député. Ils comprennent pas ce qui se passe.
Peut être nous deviendrons des connaissances ! !!
j
14 juillet 2016 10:20
Bonjour Hafsa , le TAMPON c'est une très belle ville , fleuries et avec une température très agréable , et Saint Paul , il fait très chaud et touristique avec toute son histoire .

Bon je ferme cette petite parenthèse .

Je vous donne le Nom de la Présidente du conseil général Mme NASSIMAH Dindar .

Il faut tenté et vous verrez .

Bonne journée

Cordialement
Citation
Hafsa.81 a écrit:
Salam
Merci beaucoup.allahoma amine
J ai passé une audition au consulat. Et cette personne une fois M a vu voilée il a changé completement . Il a dit sur son retour qu il doute de ns et que c est du mariage blanc et que je cherche juste l argent. ....
Quel malheur lui c est le genre : tatou. Persing. ..
Mon futur époux habite le tampon et à sa pizzeria à saint Paul
Lui aussi aimé bcp la réunion. Il a quitté la France car il est tombé sous le charme de cette île.
On a demandé l intervention de la mairie et du député. Ils comprennent pas ce qui se passe.
Peut être nous deviendrons des connaissances ! !!
H
14 juillet 2016 10:23
Bonjour;
C est vraiment gentil de ta part. Tu nous sauve la vie. Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook