Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi expliquer mes rêves
k
22 novembre 2010 23:17
salam alikoum , mes fréres et soeur

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai vu que mach allah vous donniez d'exellent conseille , si je vient vers vous aujourd'hui c'est que je me pose tout un tas de questiont au sujet de mes rêves qui ne sont jamais les même al hamdolilah je rate pas mes priére je chahad et recite sourat " ikhlass , al falaq , al nass et 7 fois ayat lkhurssi avant de dormir et sa m'aide vraiment " mais sa n'arrete pas mes rêves..

- cette nuit j'ai rêves que j'etait devant un homme et je recité plusieur sourate que je ne connait pas par coeur sachant que j'ai du mal avec l'arabe literaaire et puis cette homme me posai des question je ne me souvien pas des quelle puis il notait se que je disait et allait fair des photocopie je me souvien juste qu'il avais l'air heureux ..." et ma mére m'entent plusieur fois récité mé pas en parlant elle m'as dit je récite comme si j'avais déja pris des cours alors que j'en ai jamais eu jcompren pas trop

Et dernierment j'ai revés que " j'etais partit au taxiphone , puis une jeune femme enceinte est rentré dans le taxi phone et parlé avec une amie a elle du nom quelle allais donné a son enfant et avec le sourir je lui proposé des nom puis la un jeune homme avec une carure imposante et vêtue de blanc apparue il m'as dit qu'il voulait demandé ma main et qu'il me connaissait depuis un moment , et je c pas pourquoi je lui est dit de venir voir mon pére il est rentré a parlé a mon pére a ma mére juske la tout vas bien ils nous a expliquai qu'il c t converti a l'islam et il demande a mon pére si ill pouvais prié mon pere lui passa salaya (le tapis) et il déposa une sorte de portable et il avait mit la sourate al baquara et moi et mon pere nous étions entrains de discutés et j'ai eu une mauvaise impression comme si on allais se jettai sur moi et mon pére et nous tuais quand je me suis retourné il etait noirrr et sa bouche enorme et il me sautais dessue j'ai poussé un cris et je me suis révéillais ...'

es que je dois faire atention ou comprendre quelque chose de ces rêve ou c totalement normale?
c
25 novembre 2010 20:07
Citation
okht a écrit:
Et dernierment j'ai revés que " j'etais partit au taxiphone , puis une jeune femme enceinte est rentré dans le taxi phone et parlé avec une amie a elle du nom quelle allais donné a son enfant et avec le sourir je lui proposé des nom puis la un jeune homme avec une carure imposante et vêtue de blanc apparue il m'as dit qu'il voulait demandé ma main et qu'il me connaissait depuis un moment , et je c pas pourquoi je lui est dit de venir voir mon pére il est rentré a parlé a mon pére a ma mére juske la tout vas bien ils nous a expliquai qu'il c t converti a l'islam et il demande a mon pére si ill pouvais prié mon pere lui passa salaya (le tapis) et il déposa une sorte de portable et il avait mit la sourate al baquara et moi et mon pere nous étions entrains de discutés et j'ai eu une mauvaise impression comme si on allais se jettai sur moi et mon pére et nous tuais quand je me suis retourné il etait noirrr et sa bouche enorme et il me sautais dessue j'ai poussé un cris et je me suis révéillais


ça sent la demande en mariage a plein nez, mais méfiance tout de même , ce prétendant n'est pas le bon...... Il y a de l'hypocrisie dans l'air !

nb : D'aprés les sources Ibn SÏRIN paix à son âme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/10 20:09 par chromatine.
k
26 novembre 2010 00:33
Salam aleykoum,

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre ce rêve la justment revient a chaque foi sa m'angoisse ,(nul envie d'etaler ma vie) mais c vrais j'ai eu une demande de mariage aprés que je fasse ces rêve puis j'ai fait salate istikhara mais la réponse a était négative de la part de mes parrent et donc sa n'as pas aboutit mais ce que je ne comprend pas c PRK je continue a faire ce rêve , on m'as dit sinan que sa pouvait être un djinn aussi qui se maniféste comme sa en l'apparence d'un homme allah o a3lam !

En tout cas merci d'avoir répondue
si vous avez d'autre conseille je suis preneuse

Salam
b
16 octobre 2012 18:31
j'ai rêver un homme en cheval qui me poursuit ?
f
16 octobre 2012 18:59
Citation
battmen a écrit:
j'ai rêver un homme en cheval qui me poursuit ?

etre chevalier signifie la noblesse et peut etre la justesse
il te poursuit pourquoi? il te reproche des choses ou il t'estime et vient te chercher?
v
2 mai 2014 20:54
Bonsoir, merci de m'aider à comprendre mon rêve, hier soir j'ai vu ma petite sœur au volant de sa voiture.j'ai posé mon sac à coté de mes pieds, et de la fenêtre de sa voiture, je lui est dit pourquoi elle roule au sens contraire?
Elle n'a pas voulu ni m’écouter ni me regarder et elle a continuer sa route et moi j'ai pris le mienne sans prendre mon sac. Un grand chien de couleur marron m'a suivi avec mon sac. il m'a donné mon sac et il ne veut pas partir. une femme me conseille de lui donner du sucre pour partir. Je n'ai pas du sucre sur moi, mais j'ai demandée des bonbons chez une autre femme en contre partie de l'argent.il que je lui ai donné il est parti.
Merci pour votre retour vous en souhaitant bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook