Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide visa tunisien
v
28 janvier 2016 17:02
Bonjour je mes suis en France av mon marie un tunisien le 21aout 2015 mon marie était sens papier et retourner au bled pour aller faire sa demande de visa long séjour depuis le moi le octobre il y e il a passé son rdv au consulta le 11novnbre il a passer ses testé français et la visite médicale le 21novenbre depuis toujours pas de nouvelle je vais que renvoiyie des email a tls qu'il mes répond rien j'aimerai savoir conbien de temps tout sa va durer car loin de mon marie ma vie et triste j'aimerai qu'il soin la si kelkun et dans le même cas que moi sa serai cool de mes dire un peu vous svp merci bc
z
28 janvier 2016 17:07
dit a votre mari d'appeler TLS et voir avec eux ou bien il passe a l'ambassade de france pour voir son dossier il est ou !
v
28 janvier 2016 17:28
Mon marie les appelle plusieurs fois il dise kil faut kil attendre kil l'appelle et oui faut que voie pour appelle le consulta francais . merci mais bon j'ai déjà un peu fait tout sa pare mail ses sa le truc et il mes dise tout le temps qu'il faut que j attendre que mon marie reçois l'appell pour déposer son passeport et ses teste donc j'en ai mare merci en TT cas m'avoir répondu
v
28 janvier 2016 17:30
J'ai déjà fait TT cela et mon marie aussi je c plus quoi faire
j
28 janvier 2016 21:58
bonsoir vanesshamza , je pense qu'il faudrait appellé le matin dés l'ouverture , si je ne me trompe pas ils ne doivent pas dépassé 90 jours pourquoi pas faire un courrier au consulat service visa an recommandé AR , il faut tout tenté . C'est pas normal depuis tout ce temps je comprends vos inquiétudes . BON COURAGE
Cordialement
Citation
vanesshamza a écrit:
Bonjour je mes suis en France av mon marie un tunisien le 21aout 2015 mon marie était sens papier et retourner au bled pour aller faire sa demande de visa long séjour depuis le moi le octobre il y e il a passé son rdv au consulta le 11novnbre il a passer ses testé français et la visite médicale le 21novenbre depuis toujours pas de nouvelle je vais que renvoiyie des email a tls qu'il mes répond rien j'aimerai savoir conbien de temps tout sa va durer car loin de mon marie ma vie et triste j'aimerai qu'il soin la si kelkun et dans le même cas que moi sa serai cool de mes dire un peu vous svp merci bc
v
28 janvier 2016 23:24
Merci beaucoup de vos conseille je fait le faire sa m'aider à peu être nchallah et oui merci pour le courage il m'en faut
j
30 janvier 2016 11:44
bonjour,vanesshamza , vous avez des nouvelles depuis , je pense qu'il faudrait solliciter le consulat dés lundi , pour nous mariage en France le 08/08/15 donc le mois que vous ,ensuite dépôt du dossier le 09/10/15 test et visite médicale le 02/11/15 dépôt du passeport le 18/11 et le retrait le 26/11/15 , je vous transmets nos dates pour avoir une idée du délai parceque vous avez commencé a quelques jours aprés nous , donc je vous conseille de faire un message au consulat y a un grand retard dans le déroulement de la procédure pour vous . IL faudrait les sollicités un message pour expliquer vos inquiétudes et votre détresse par rapport à cette séparation depuis l'année derniére . surtout donné bien vos dates depuis le début la demande. COURAGE
Cordialement
Citation
vanesshamza a écrit:
Merci beaucoup de vos conseille je fait le faire sa m'aider à peu être nchallah et oui merci pour le courage il m'en faut
L
2 février 2016 12:55
bonjour vanesshamza

avez vous eu des nvelles depuis,?Votre mari a t il eu des problemes en france at il un oqtf??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook