Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l Aide !!! Trahison ou pas...
1 avril 2020 17:02
Bonjour,
Je suis une française et je suis avec un Tunisien sans papier depuis 1 an. Nous avons une vraie histoire, enfin je le pensais. Je suis tombée sur des messages envoyés à son ex et j’aurais besoin d une traduction. Si quelqu’un lis ce message et est capable de le traduire...je vous en supplie !!! Car le peu de mot que je connais me fait très peur sur le sens du message. Je vous remercie ...

Mirin tnajem t9oli chnia ma3netha man7ebech ne5srek 5rasa dra 9adech m'en 3am w kelmet n7ebek matnajemech t9oulha netmana jèè 3andy 9alb kif 9albek c'est bon mirin sama7ni ama bech nansek

5seret 3liya ken man7ebech ba5srek 3aychek mirin bye

Je vous remercie...
M
1 avril 2020 18:09
Je ne suis pas tunisienne mais je vais essayer de traduire ce que je comprends :

Mirin, Je veux que tu me dise ce que signifie je ne veux pas te perdre ............................ combien d'années et le mot "je t'aime" tu ne le dis pas ........................... j'espère .......... vers moi ????? mon coeur est comme le tien c'est bon Mirin, excuse moi, mais pour t'oublier ?????

Dommage pour moi ???? je ne voulais pas te perdre ...... dieu te garde Mirine Bye






Mirin tnajem t9oli chnia ma3netha man7ebech ne5srek 5rasa dra 9adech m'en 3am w kelmet n7ebek matnajemech t9oulha netmana jèè 3andy 9alb kif 9albek c'est bon mirin sama7ni ama bech nansek

5seret 3liya ken man7ebech ba5srek 3aychek mirin bye
M
1 avril 2020 18:11
Bon du coup j'ai rien compris à ma traduction Oups

Bref, les tunisiens sont demandés sur le topic Bye
M
1 avril 2020 18:12
Sinon j'ai l'impression que c'est un message d'adieu, il lui dit au revoir à la fin et il s'excuse de ce qu'il lui a fait. Enfin je crois Heu
1 avril 2020 19:22
Désolée je ne suis pas tunisienne, mais j'ai l'impression que c'est un message d'adieu et d'excuses comme l'a dit une personne déjà … attends de voir le retour des vrais tunisiens comme ça tu sera fixée !!! bon courage
Citation
Ninie.pouch a écrit:
Bonjour,
Je suis une française et je suis avec un Tunisien sans papier depuis 1 an. Nous avons une vraie histoire, enfin je le pensais. Je suis tombée sur des messages envoyés à son ex et j’aurais besoin d une traduction. Si quelqu’un lis ce message et est capable de le traduire...je vous en supplie !!! Car le peu de mot que je connais me fait très peur sur le sens du message. Je vous remercie ...

Mirin tnajem t9oli chnia ma3netha man7ebech ne5srek 5rasa dra 9adech m'en 3am w kelmet n7ebek matnajemech t9oulha netmana jèè 3andy 9alb kif 9albek c'est bon mirin sama7ni ama bech nansek

5seret 3liya ken man7ebech ba5srek 3aychek mirin bye

Je vous remercie...
1 avril 2020 19:33
tnajem t9oli chnia ma3netha man7ebech ne5srek 5rasa dra 9adech m'en 3am w kelmet n7ebek matnajemech t9oulha netmana jèè 3andy 9alb kif 9albek c'est bon mirin sama7ni ama bech nansek

5seret 3liya ken man7ebech ba5srek 3aychek mirin bye

Mirin, j espere que tu me diras pourquoi tu ne veux pas.... apres j ai rien compris .......j espere que tu lui diras de ne plus venir me voir......, ton coeur est comme mon coeur, c est bon mirin, pardonne moi pour que je puisse t oublier

???? merci mirin, bye.

Je comprends pas, pourquoi y 'a des 5?
1 avril 2020 21:14
Bref peut importe ma belle il n'a pas à parler avec son ex. .
Citation
Ninie.pouch a écrit:
Bonjour,
Je suis une française et je suis avec un Tunisien sans papier depuis 1 an. Nous avons une vraie histoire, enfin je le pensais. Je suis tombée sur des messages envoyés à son ex et j’aurais besoin d une traduction. Si quelqu’un lis ce message et est capable de le traduire...je vous en supplie !!! Car le peu de mot que je connais me fait très peur sur le sens du message. Je vous remercie ...

Mirin tnajem t9oli chnia ma3netha man7ebech ne5srek 5rasa dra 9adech m'en 3am w kelmet n7ebek matnajemech t9oulha netmana jèè 3andy 9alb kif 9albek c'est bon mirin sama7ni ama bech nansek

5seret 3liya ken man7ebech ba5srek 3aychek mirin bye

Je vous remercie...
2 avril 2020 02:16
Je suis d’accord avec vous, il n’a pas à parler avec son ex de base mais à priori il m’a dit que c’était un message d au revoir car elle lui écrivais souvent. J’ai eu sa tante au téléphone, il est sincère dans ses paroles envers moi, donc j’espère que c’est réellement un adieu.

Merci pour votre aide précieuse, ça m apaise !
Belle soirée à vous
2 avril 2020 07:52
Comment elle a eu son numéro ?
Citation
Ninie.pouch a écrit:
Je suis d’accord avec vous, il n’a pas à parler avec son ex de base mais à priori il m’a dit que c’était un message d au revoir car elle lui écrivais souvent. J’ai eu sa tante au téléphone, il est sincère dans ses paroles envers moi, donc j’espère que c’est réellement un adieu.

Merci pour votre aide précieuse, ça m apaise !
Belle soirée à vous
2 avril 2020 08:20
Salam aleykoum,

Le 5 est utilisé pour remplacer la lettre خ en phonétique «kha».

Belle journée à toutes et à tous eye rolling smiley

Citation
Tamassint III a écrit:
tnajem t9oli chnia ma3netha man7ebech ne5srek 5rasa dra 9adech m'en 3am w kelmet n7ebek matnajemech t9oulha netmana jèè 3andy 9alb kif 9albek c'est bon mirin sama7ni ama bech nansek

5seret 3liya ken man7ebech ba5srek 3aychek mirin bye

Mirin, j espere que tu me diras pourquoi tu ne veux pas.... apres j ai rien compris .......j espere que tu lui diras de ne plus venir me voir......, ton coeur est comme mon coeur, c est bon mirin, pardonne moi pour que je puisse t oublier

???? merci mirin, bye.

Je comprends pas, pourquoi y 'a des 5?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 08:22 par Paix-dans-le-monde.
2 avril 2020 09:22
Par Messenger, merci Facebook !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook