Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide fi sabilihal
m
21 juin 2011 22:21
Salam

Que pensez vous de ma lettre

A l'attention de la responsable des Ressources Humaines,

Suite à l'annonce que vous avez publié sur le site de l'Etudiant.fr, je me permets de vous proposer ma candidature à
un poste d'assistante responsable recrutement.

Vous recherchez un stagiaire en ressources humaines, dynamique et rigoureux, afin d'apprendre le métier.
De plus, le contrat de professionnalisation que vous proposez est un dispositif avantageux qui me permettra de me former aux techniques
et méthodes de votre cabinet. A la fin de cette formation, je serai prête à occuper toutes les fonctions demandées.

Titulaire d'un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations, mon objectif est de compléter mon
parcours professionnel par une licence en Gestion de la Paie et du Social. Cette formation dispensée
à la faculté ISEM (L’Institut des Sciences de l'Entreprise et du Management) à Montpellier se
déroule de septembre 2011 à juin 2012.

Au cours de mes études et mes expériences professionnelles, j'ai acquis la maîtrise de compétences
telles que la gestion du personnel, la gestion administratif, qui me permettent d'être opérationnelle
rapidement, seule ou en équipe.

Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à cette démarche, je vous prie
d'accepter, Madame, l'expression de mes salutations respectueuses.


Merciiiiiiiiiii d'avnce
j
22 juin 2011 00:16
tu poste deux fois le mm sujet??????? mdrrrrrrrrr!!! et pour info c'est fisabililah même si c une faute de frappe je te le fais kan mm remarké ahahahhhaaaaaaa car sérieux écrire vite ce mot ca se fait pas du tout!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook