Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide rédiger mail pour candidater
21 août 2019 11:20
Salam Aleykoum

Suite à la fin de mon stage, mon tuteur m'a demandé d'envoyer un mail en indiquant que c'était de sa part avec mon CV sans lettre de motivation pour candidater.

J'ai rédigé une partie du mail, ça m'a l'air plutôt correct. J'aurais besoin de savoir s'il y a des améliorations à faire ?

Bonjour,

Je me présente Mohamed ×××, stagiaire au sein de votre entreprise 3E SUD depuis le 08 juillet jusqu'au 02 août 2019.
Je me permet de vous envoyer ce mail par la part de Monsieur Jean ×××, afin de candidater pour le poste d'électricien en bâtiment et tertiaire.


Merci
m
21 août 2019 11:25
salem

juste permets au lieu de permet pour l'orthograhe.
Sinon c'est assez direct, tu peux éventuellement éclairer ton potentiel futur recruteur sur les raisons de te recruter en expliquant que ton stage s'est bien passé, que l'entreprise résonne avec ton projet professionnel, que tu as réalisé quelques exemples de succès durant ton stage...

Allah sehel
M
21 août 2019 11:30
Salam,

Tu as oublié la formule magique : "je vous prie d'agréer blablabla..."
21 août 2019 13:56
Ahlykoum salam,

depuis le 08 juillet jusqu'au 02 août 2019.
J'ai effectué un stage au sein de votre entreprise du 08 juillet au 02 août 2019.

ce mail par la part de Monsieur Jean ×××,

de la part smiling smiley
J
21 août 2019 15:03
Salam

Tombouctou le 21 août 2019.


Bonjour,

Suite à mon stage réalisé au sein de votre entreprise du 08 juillet au 02 août courant, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature au poste d'électricien en batiment sur recommandation de Mr J. Xx qui supervisa celui-ci.

En effet mon expérience m'a permis d'acquérir un savoir faire non négligeable qui me permet donc d'être certain, tout comme mon tuteur, d'avoir les compétences requises pour ce poste et ainsi remplir mes fictions en vous donnant entière satisfaction.

Vous trouverez à cet effet mon curriculum vitae en pièce jointe.

Dans l'attente de pouvoir vous rencontrer pour un entretien que vous voudrez bien m'accorder afin de me présenter plus amplement, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations les plus cordiales.


Mr Mohamed xx.
21 août 2019 16:39
Attention au copié collé, c'est fonctions pas fictions lol erreur de frappe smiling smiley
Citation
Jamesdine a écrit:
Salam

Tombouctou le 21 août 2019.


Bonjour,

Suite à mon stage réalisé au sein de votre entreprise du 08 juillet au 02 août courant, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature au poste d'électricien en batiment sur recommandation de Mr J. Xx qui supervisa celui-ci.

En effet mon expérience m'a permis d'acquérir un savoir faire non négligeable qui me permet donc d'être certain, tout comme mon tuteur, d'avoir les compétences requises pour ce poste et ainsi remplir mes fictions en vous donnant entière satisfaction.

Vous trouverez à cet effet mon curriculum vitae en pièce jointe.

Dans l'attente de pouvoir vous rencontrer pour un entretien que vous voudrez bien m'accorder afin de me présenter plus amplement, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations les plus cordiales.


Mr Mohamed xx.
J
21 août 2019 17:42
Copié collé ? moody smiley

Pas de frappe non de correcteur tongue sticking out smiley
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Attention au copié collé, c'est fonctions pas fictions lol erreur de frappe smiling smiley
22 août 2019 10:28
Salam,

J'ai seulement précisé au posteur de faire attention au mot fictions/fonctions avant de copié-collé smiling smiley
Citation
Jamesdine a écrit:
Copié collé ? moody smiley

Pas de frappe non de correcteur tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook