Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour sujet de mémoire
m
28 septembre 2010 00:09
bonsoir à tous,
je suis étudiante en deuxième année de mastère de recherche en finance et j'ai besoin de votre aide pour trouver un sujet de mémoire, il me reste pas beaucoup de temps pour me décider et ca me stresse énormément.
merciii d'avance.
m
12 octobre 2010 14:03
salut,
En fin de compte j'ai choisi de bosser sur la gestion du risque opérationnel, je vous demande de bien vouloir m'aider si vous avez des documents utiles ou si vous avez travailler sur ce sujet.
Merci d'avance.
s
12 octobre 2010 15:57
salam

je ne pourrais pas t'aider, mais je te souhaite Bon courageeeeeeeeee
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
e
12 octobre 2010 22:32
Bonsoir Mouka 95,

Voici quelques liens que tonton Hadj Google m'a trouvé sur la toile.

Puissent-ils t'être utiles.

N'oublies pas Google : lances lui des requêtes pertinentes, il te trouvera des bonnes réponses.

Et si tu speak English, ou une autre langue, utilises la pour tes recherches.

On oubli si souvent que le monde parle des centaines de langues !

Et bon courage dans tes études.

[www.dissertationsgratuites.com]

[www.doc-etudiant.fr]#

[www.ouvrir-fichier.com]

[www.apsfdsenegal.com]

[librapport.org]
m
13 octobre 2010 01:50
merciiii beaucoup, c'est trés gentil de votre part.
bon courage à vous aussi.
a
16 octobre 2010 04:31
Vous etes en Master attention à google!!! Actuellement certaines fac commencent à utiliser des logiciel pour vérification des mémoires copiées sur le net.

Bon courage!
s
16 octobre 2010 21:03
oui t'as raison deja dans la fac ou je suis a Grenoble, ils arrêtent pas de nous avertir de plagiat concernant la rédaction des mémoires, et ils ont leurs sources bien sur pr savoir si c un travail copié ou non.


Citation
arandas a écrit:
Vous etes en Master attention à google!!! Actuellement certaines fac commencent à utiliser des logiciel pour vérification des mémoires copiées sur le net.

Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook