Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour mariage
z
21 avril 2010 18:52
bonjour je suis français j aimerais savoir quoi faire pour me marier avec une femme marocaine que j aime quel papier et quel demarche faut il faire ? j aurais aimé aussi qu elle vienne un petit peu en france avant comment faire ?
y
21 avril 2010 19:18
Bonjour , moi aussi je suis mariée avec un français , je suis marocain aussi d'abord vous allez faire une demande de ccm :certificat de capacité a mariage , si vous allez sur le site de consualt de france de la ville dont votre femme dépend vous trouverez tt les papiers que vous devez présenter , moi je depends de consulat de Marrakech , si vous avez d'autre question je peux vous aider moi je suis en attente de livret de famille.
a
21 avril 2010 20:43
Attention un Mariage mixte tres compliqués ne pas oublier aucun papiers demandés savoir qu'il faudra faire 5 dossiers en Français et traduit ensuite en langue Arabe 1 pour la police , 1 pour la province , 1 pour la Mairie du domicile de la future epouse, 1 pour le tribunal, 1 pour le procureur du roi et ensuite un qui seras recuperer pour l'Adoul l'adoul en dernier pour faire l'acte prevoir 20 jours si tout vas bien je viens de passer par la
a
21 avril 2010 21:11
salam, je suis marocaine, mariée en 2004 avec un français notre relation etait parfaite, en 2007 j'ai acquis ma nationalité française nous avions achetés une maison tout va bien jusqu'a Avril 2009 monsieur commce a fréquanté des mauvais amis et tout est changé notre vie devient enfer donc nous avons bien discuter et nous avions décidé le divorce à l 'amiable fin septembre 2009, au mois décembre je suis parti au maroc j'ai rencontré quelqu'un bon situation on a commencé de sortir ensemble, j'ai tombée enciente et maintenat decider de se marier ma question: est ce j'aurais de soucis pour ma nationalité?. parcque j'ai lu sur le forum de retait de natinalité aprés remariage.

merci de m'aider et me donner des conseils je suis perdu, et le soucis que je suis enciente et sera compliquer au niveau des autorités marocaine HELP HELP



Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/10 21:24 par joumana69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook