Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un aide pour une jeune mariée !!!!!!!!
l
3 juin 2004 11:16
ce sujet est surtout por les filles!( surtout lhadgate) smiling smiley
voila,ds les traditions de la famille de mon mari,apres les 7 premiers jours la mariée doit cuisiner le dèjeuner composé rien ke de poisson pour la famille du mari.et comme certaines le savent..............je ne sais pas cuisiner..sad smiley a part des plats faciles bien sur............
pourriez vous m'aider!!!!!!!!!
c pour samedi.................je vs dit un truc la copine a son père est une tres bonne cuisinière,c ad je dois faire de tt mon mieux............pour leur satisfaire!!!!!!!!!
help!!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
B
3 juin 2004 11:34
euuuh
je pe t'avoir un certificat medicale winking smiley


je suis sur ke cela t'empeche de dormir, il n'est pas trop tard, biensur, tu as de la famille ou des amies proches? tu leur demandes de venir chez toi (le matin de bonheur) pour cuisiner et tout va rentrer dans l'ordre inchallah



Message edité (03-06-04 11:37)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
3 juin 2004 11:40
Ciao bella, dovresti chiedere a Aicha...
n
3 juin 2004 12:40

Invitez tout le monde au restaurant.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
l
3 juin 2004 12:51
bon je iens de parler avec eux ,ils partent pour nice ce week end,jesuis sauvée,apparemment c'est le samedi d'après ouf!
non,bass je n'ai k'une amie,elle est pire ke moi,elle sait meme pas faire la pasta!
norah,j'ai bien prècisè ke c moi ki doit cuisiner!
musica provo a trovare sta aicha ,è una yabiladienne?

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
a
aom
3 juin 2004 13:14
se n est pas un probleme ça jeune femme.la cuisine ça s apprend facilement en dicutant avec des amis en parlant que des plats differents
moi je suis un homme j ai appris comme ça .bon courage
N
3 juin 2004 13:34
Salutii

Prend une recette sur internet, un truc vite fai

Et suis tout a la lettre que se soit les ingrédients le temps de cuisson, etc...
Tu vas voir, tu seras fiere de toi smiling smiley

Bonne chance

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
c
3 juin 2004 14:22
vaut peut-être mieux pas que je t'aide. j'ai pas envie d'avoir votre empoisonnement sur ma conscience winking smiley

l
3 juin 2004 14:27
vas y chems,avant hier le plat ke tu m'as conseillé etait delicieux................

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
k
3 juin 2004 14:28
Rien que du poisson ????
j'ai des recettes pour toi : thon à la provençale , thon à la catalane , thon à l'escabeche , thon à la moutarde à l'ancienne , thon à l'huile , thon à la tomate etc ....
c'est pas compliqué , fo juste ouvrir des boites ! grinning smiley
l
3 juin 2004 14:33
merci khalys,t genereux..............

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
L
Lin
3 juin 2004 14:36
Salam Lolita,

Oui AIcha est une yabialdienne qui est très callé coté cuisine elle va bientot arriver et te donner de très bonne recette.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
3 juin 2004 14:39
j'espere k'elle terdera pas trop, bon g encore une semaine ..........j'y trouverai surement!

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
l
3 juin 2004 14:41
Salut,

Je pense que cuisiner du poisson le 7éme jour de son mariage est une tradition Tunisienne.
Tu vas sur le site mon maghreb et tu trouveras toutes les recettes de chaque nationnalité si tu ne trouves pas fais moi signe je t'enverrais quelques unes.

Bon courage.
l
3 juin 2004 14:47
salut la francaise c aussi une tradition de cette region d'itali "friuli venezia giulia" si tu connais? bon,je vais faire un petit coup d'oeil!

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
M
3 juin 2004 14:51
Chère Lolita!

premierement j´espere que tu as passer un bon mariage et tout etait (MARAVIOZO) felicitation.

Lolita, je veux te demander etc ce que ton e-mail est juste([email protected]) car j´t´avais envoyer une suprise mais tu m´as pas repondu.

Bonnne journée et bonne Gastronomie de poisson pendant une SEMAISE
=grinning smiley

BB_ A.Moujahid

PS: si tu veux des recettes je peux te les envoies OK
AM.



Message edité (03-06-04 14:55)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
l
3 juin 2004 14:53
merci mon frere,ta carte est tte mimi...........je l'ai adoré...ca m'a fait plaisir ke t'as pensé a moi en cette journée...........grosses bises

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
M
3 juin 2004 14:58
Resalut Lolita!

Je savais bien que tu etait tres occupe du maigae etc.., mais lorsque je t´ai vu sur le forum , j´ai cru que tu l´a pas recu. c pour cett raison je le rappellé ok

Bonne journée

AM

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
l
3 juin 2004 14:59
merci frere

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
i
3 juin 2004 16:31
slt lolita
y`a des site ou on peut trouver de bonnes recettes par exemple le site khaoula.com c interessant va voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook