Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour couz
a
23 mai 2019 17:32
Salut
G un couz bledard il parle le fr et tt mais il c pas bien lire.
Il se prend la tête pour le code il fait 14 fautes c la 4 ème fois. Il songe à la corruption vraiment déjà que c chiant pour un francophone pour un bledard sa doit l'être bcp + et encore + si c un bledard qui a pas l'habitude d'apprendre des cours et tt.
Vos conseils seront les bienvenus.
Sah mon père c aussi un bledard il a échoué 8 fois avant de l'avoir ptdr (c pas pour se moqué.)
E
23 mai 2019 17:34
Le mot bledard a une connotation négative...
a
23 mai 2019 17:35
spinning smiley sticking its tongue out
spinning smiley sticking its tongue out
C pas grave
E
23 mai 2019 17:36
Ça peut blesser ...
Citation
abcdefg...n a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out
spinning smiley sticking its tongue out
C pas grave
S
23 mai 2019 17:40
Faut arreter bledard c pas mechant sleeping
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 17:45
Ton cousin et ton père s'ils sont illettrés ont droit à la lecture à voix haute des questions, et même à une reformulation en des termes plus simples, ainsi qu'un temps de réponse plus long.
Et s'ils ne comprennent pas du tout le français, ils ont le droit d'être accompagné par un traducteur.

[www.ladepeche.fr]

C'est vraiment dommage que les auto-écoles ne transmettent pas ces informations aux candidats qu'elles repèrent en difficulté !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/19 17:48 par Sézane.
a
23 mai 2019 17:48
"Faut arreter bledard c pas mechant Sleeping"
Tu vois même seekpear il est d'accord spinning smiley sticking its tongue out
S
23 mai 2019 17:52
« Ayaaa kanamura » ptdr

Respecte moi doux jesus
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
K
23 mai 2019 18:23
À l auto école où je suis, yavait un groupe de soeurs du bled au moins dizaine qui l ont passé , elles comprenaient pas tout et elles l ont eu...(JC pas si elles ont pu se recopier dessus lol )
Ya des traducteurs et lors de l'examen ceux qui comprennent pas le francais ont eu un peu plus de temps que ceux qui sont nés ici, par contre il faut payer 50 euros en plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook