Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour correction lettre de motivation
c
15 février 2011 13:54
Bonjour a tous! Je suis en terminale et je recherche à faire un bts en alternance pr lan prochain. De ce fait, j'ai rédigé une lettre de motivation pour les banques spécialement. Là voici:


Madame, monsieur,

Actuellement en cours de baccalauréat Economie et Social, je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage en alternance dans le domaine bancaire d’une durée de 2 ans.
Très motivée et ambitieuse, je souhaite intégrée le monde du travail afin de me faire ma propre experience et dans le but de travailler un jour au sein d’une institution bancaire comme la votre.
Mon atout principal étant la sociabilité, je pourrais me mettre à votre service notamment pour m’occuper du coté relationnel avec la clientèle ; mais aussi pour les taches informatiques. Dynamique, je constituerais un bon élément dans l’entreprise et au sein du personnel.
Vous remerciant de l’attention que vous portez à ce courrier, veuillez recevoir madame monsieur mes salutations distinguées.



Avez vous des suggestions à me faire? des remarques? des conseils?
merci d'avance!
l
15 février 2011 14:21
Madame, Monsieur,

Actuellement en cours de baccalauréat Économie et Social (lieu?), je suis à la recherche d’un contrat d’apprentissage d'une durée de 2 ans, en alternance dans le domaine bancaire (date?).

Très motivée et ambitieuse, je souhaites intégrer le monde du travail afin d'approfondir mes expériences professionnelles et dans le but de travailler au sein d’une institution bancaire comme la votre.
Mon atout principal étant la sociabilité, je pourrais éventuellement le mettre à profit au poste de conseillère clients ; Mais aussi pour les taches informatiques( programmes ?). Dynamique, rapide et efficace je constituerais un bon élément dans l’entreprise et au sein de votre équipe.