Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour le CCM
x
xei
16 novembre 2010 19:11
saalam nana59 merci de vouloir m'aider

1er question: cmt sa se passe

2eme question: l'entretin se passe dans le consulat ou un bureaux a part a l'exterieur

3eme question tu la passer ya cmb de tps toi ?

4eme quel sont ls document kil fo apporter
x
xei
16 novembre 2010 19:39
ya til kel 1 ki a pser le CCM o consulat de TANGER

sé urgent je part ds ps longtemps.....

ki pe repondre a mes kestion
n
16 novembre 2010 21:02
salam

desolé pour le retard mais j'été au boulot.
Pour repondre a tes questions:

1-tu te presente au consulat a l'entrée, il te donne un numero de passage apres il t'appel, il s'agit d'un entretien avec un agent, au debut vous rentré toi et ton mari pour donner tous les papiers, ensuite il rentre ton mari et te sorte toi puis te rentre toi et sorte ton mari,il vous pose chacun des questions du genre son nom? prenom? date de naissance? numero de telephone? son travail? depuis quand votre relation?... il y'a les questions sur le blog suivant voici le lien: [medhi.over-blog.com]

SURTOUT GARDER SON CALME. ILS SONT IMPPRESSIONANT et dire la verité... et tous se passera bien inchallah

2-l'entretien se passe au sein du consulat

3-je l'ai passer en juillet 2010

4-les documents demander sont sur le lien que je t'ai donner

voila bon courage, si j'ai pas été clair ou si t'as d'autres questions tu n'hesites pas smiling smiley
x
xei
16 novembre 2010 21:42
merci bcp nana59 pr ts reponce
x
xei
16 novembre 2010 21:49
salam 3dek mobarek smiling smiley

Et toi tps é ou ds ts demarche Allah y 3nounek smiling smiley

ta recu la reponce du ccm

tu ma recu au bout de cmb de tps
x
xei
16 novembre 2010 22:05
tu la recu au bout de cmb de tps
x
xei
16 novembre 2010 22:21
salam

l'entrée du consulat se ft par ou

par une porte ou un portail

kd je me suis renseigner c7 ete ya un monsieur ki nous enmener ds un bureaux ki se trouve a l'exterieur du consulat

el voulait ns prendre tt de suite mé je lui expliké sé juste un renseigment puis la el ma di kd vs reviendre faire ls papier kon devé se rendre ds se bureaux.ki a l'exterieux du consultat tu vois juste deriere le batiment pr les visas

dc je comprend plus rien

ou doije me rendre

incha allah tt se passera bien

merci
n
17 novembre 2010 13:14
allah y bark fik

moi je suis arrivée a la demande de visa et j'ai recu mon ccm 4 semaines apres l'entretien.

tu dois te presenter a l'entrée au niveau de la grille (de toute maniere il y'a un monsieur qui va te demander ta carte d'identité pour pouvoir rentrée et c'est la qui te donne le numero de passage)
x
xei
17 novembre 2010 14:22
merci nana59

de repondre a mes kestion smiling smiley

je dois mis rendre tres top pour pouvoir passer vers les premiers.

4 semaines fo attendre sé bezaffffffffffff.....

vous étiez bcp a le passer
n
17 novembre 2010 20:08
ben comme c'été le mois de juillet, on été 5 couples mais la jpense qu'il y'en aura moins. Sa ne sert a rien d'aller tres tot car les rdv il me semble commence soit a 9h ou 10 h, il faudrait que t'appel le consulat pour etre sur car je sait plus trop
x
xei
17 novembre 2010 21:28
h et il ne repond k'entre 9h et 10h

je pe pas les jouindre je taf.....

mé je préfere me presenter en avance.
n
17 novembre 2010 22:02
fait comme tu le sent mais sa ne sert a rien d'aller avant car a l'entrée le gars va te dire que sa commence a 9h ou 10h je sait plu, et renseigne toi quand meme pour voir si c'est avec ou sans rdv
x
xei
18 novembre 2010 14:20
il me semble ke sé ss RDV a TANGER
n
18 novembre 2010 14:27
oui mais que pour le mois de juillet et aout alors que c'est avec rdv
a
18 novembre 2010 18:09
salam

desolé pour le retard mais j'été au boulot.
Pour repondre a tes questions:

1-tu te presente au consulat a l'entrée, il te donne un numero de passage apres il t'appel, il s'agit d'un entretien avec un agent, au debut vous rentré toi et ton mari pour donner tous les papiers, ensuite il rentre ton mari et te sorte toi puis te rentre toi et sorte ton mari,il vous pose chacun des questions du genre son nom? prenom? date de naissance? numero de telephone? son travail? depuis quand votre relation?... il y'a les questions sur le blog suivant voici le lien: [medhi.over-blog.com]

SURTOUT GARDER SON CAL
ME. ILS SONT IMPPRESSIONANT et dire la verité... et tous se passera bien inchallah

reponse au xei : n'ai pas peur moi je vien de paser le ccm on ma poser juste 4questions et c'est facile on nous a fait entrer moi et mon futur marie les deux c'est comme si tu passe un entretien y aura toi ta future femme ou ton futur epoux et la dame .c'est elel qui demande les pieces et on lui donnant elle questionne et c'est a vous de repiondre n'ai pas peur faut juste dire la verité et + si vous avez le meme age ou la meme generation vous etes bien presenté et tous elle posera pas trop de question alors soit sur de toi et parle lui gentillement poliment respectable elle va bien vous parler suivez mon conseil et vous allez s'en sortir je susi sur
je vein de passer le ccm le 04/11/2010
bonne chance
a
18 novembre 2010 18:11
non faut aller a 8h30 faire la queu c'est tres important si non vous serez le dernier couple
n
18 novembre 2010 20:26
desolé de te contre dire anna.29 mais sa n'a pas de sens d'aller a 8h30 puisque les entretiens commence a 10h et l'entrée c'est a 9h pas avant.
PS:je l'ai passer en plein mois de juillet (c'est la periode la plus charger pour les ccm)
a
19 novembre 2010 12:37
j'ai pas dis non mais c'et juste pour prendre la 1ere place c'eest tout moi aussi je vien de le passer et j'etais numero 5 les couples pres moi etais 13 15 le derniere etais a la place 25 vous voyez
bonne journée
x
xei
19 novembre 2010 14:07
saalam anna.29 smiling smiley



ta pris un RDV ant de passer le CCM

oui on a le mm age avc mon futur mari on ft partie de la mm génération

(sé koi ls papiers ki ton pris)
x
xei
19 novembre 2010 14:09
é il ton di koi kd tu la passer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook