Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide svp levres marrons violettes a cause de la cigarette
z
7 mai 2006 22:03
BONSOIR TOUS LE MONDE


VOILA J AI UN SOUCI J AI PAS LES LEVRES ROSES NORMAL JE SUIS UNE FUMEUSE DE LONGUE DUREE ET DEPUIS PEU J AI ARRETER DE FUMER


PENSEZ VOUS QUE LE FAIT D ARRETER DE FUMER PUISSE ME REDONNER CETTE COULEUR ROSE
b
7 mai 2006 22:15
Citation
zarawomen a écrit:
BONSOIR TOUS LE MONDE


VOILA J AI UN SOUCI J AI PAS LES LEVRES ROSES NORMAL JE SUIS UNE FUMEUSE DE LONGUE DUREE ET DEPUIS PEU J AI ARRETER DE FUMER


PENSEZ VOUS QUE LE FAIT D ARRETER DE FUMER PUISSE ME REDONNER CETTE COULEUR ROSE


non je ne pense pas que la couleur puisse disparaitre

par contre essaye le maquillage permanent ca peut eclaircir tes levres pendant 3 ou 5 ans ...
7 mai 2006 22:21
Met toi du Labello winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 mai 2006 19:54
bonsoir zarawomen

Va voir ton dermatologue, il saura te conseiller et te prescrire qqchose!
z
8 mai 2006 21:42
merci tout le monde


c tres encourageant tous ca non y a vraiment rien à faire vous en etes sure du moins beetsame la couleur ne revient pas


y a t'il sur ce forum quelqu'un qui a arreter de fumer qui peut me confirmer que je serais violette jusqu'a la fin de mes jours
8 mai 2006 22:23
mets zite zitoune, ca va les faire brillergrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
8 mai 2006 22:49
Citation
ba_ssma a écrit:
mets zite zitoune, ca va les faire brillergrinning smiley


l huile d'olive c ca
b
9 mai 2006 11:27
Citation
zarawomen a écrit:
merci tout le monde


c tres encourageant tous ca non y a vraiment rien à faire vous en etes sure du moins beetsame la couleur ne revient pas


y a t'il sur ce forum quelqu'un qui a arreter de fumer qui peut me confirmer que je serais violette jusqu'a la fin de mes jours


LE MAQUILLAGE permanent redonne de la couleur a tes levres soit en l'eclaircissant soit en la foncant !
regarde sur internet "maquillage permanent"

sinon la couleur normalement ne pars pas avant 5 ans au moins
m
9 mai 2006 16:37
mais si elles vont redevenir normale tes levrethumbs up moi avant je fumé smoking smileyet j'avais les doight et les ongles tous jaune aujourd'hui plus rien pour tes levres c pareille ne t'inquiette pasCool
m
9 mai 2006 16:37
mais si elles vont redevenir normale tes levrethumbs up moi avant je fumé smoking smileyet j'avais les doight et les ongles tous jaune aujourd'hui plus rien pour tes levres c pareille ne t'inquiette pasCool
k
10 mai 2006 20:23
Citation
zarawomen a écrit:
BONSOIR TOUS LE MONDE


VOILA J AI UN SOUCI J AI PAS LES LEVRES ROSES NORMAL JE SUIS UNE FUMEUSE DE LONGUE DUREE ET DEPUIS PEU J AI ARRETER DE FUMER


PENSEZ VOUS QUE LE FAIT D ARRETER DE FUMER PUISSE ME REDONNER CETTE COULEUR ROSE
fait des bisous pour capter la couleur de l'autre
m
12 mai 2006 13:59
Bonjour,

Le faite de fumer ne rend pas les lèvres violette. Certain alcool bien. Le mieux est d'allez voir un médecin, il doit y avoir un soucis.

Courrage
l
13 mai 2006 04:06
Citation
zarawomen a écrit:
BONSOIR TOUS LE MONDE


VOILA J AI UN SOUCI J AI PAS LES LEVRES ROSES NORMAL JE SUIS UNE FUMEUSE DE LONGUE DUREE ET DEPUIS PEU J AI ARRETER DE FUMER


PENSEZ VOUS QUE LE FAIT D ARRETER DE FUMER PUISSE ME REDONNER CETTE COULEUR ROSE

essalam

Oui bien sur encha llah ca va s'arranger,juste un peu de patience et la couleur normale de tes levres sera retablie.
Au fait la couleur foncées des levres est acquise suite a la quantité de nicotine accumulée dans le sang au fil du temps et le contact cigarette-levres comme la couleur jaune au niveau des doigts qui disparaitra encha allah avec le temps.
et comme tu fume plus et bien la quantité de nicotine va diminuer progresssivement et de ce fait encha allah tu retrouvera la couleur normale de tes levres.
r
28 février 2013 22:18
moi aussi je fume y a environ 3 ans maintenant.
Je veux aussi arrêter et avoir des lèvres roses, comme avant
K
11 août 2014 20:39
C'est souvent du au cannabis !
s
12 août 2014 15:24
Citation
ba_ssma a écrit:
mets zite zitoune, ca va les faire brillergrinning smiley

MDR
s
12 août 2014 16:08
famak bhal zek lhmara
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook