Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE j'ai besoin d'une idée - entreprise fictive
m
11 octobre 2011 23:58
Bonsoir :

Dans le cadre des projets qu'on doit effectuer à l'école , on nous a demandé de créer une entreprise fictive qui a une relation avec le domaine informatique, j'ai besoin d'une idée , qu'est ce que je peux créer ? un produit ou un service à livrer qui pourra être utile , et qui n'éxiste pas encore !! à l'instant je ne trouve point par quoi commencer ! prière de me passer quelque idées si vous en avez .....on doit soutenir le projet d'ici un mois , ce qui compte surtout pour nous c'est l'étude financière et la conception du projet parcequ'il s'agit juste d'une matière à valider ! Merci d'avance
M
12 octobre 2011 19:07
Pas simple du tout la perplexe surtout le ; qui n’existe pas encore perplexe

Déjà pour commencer efface ; le produit à livrer qui pourra être utile,et concentre toi sur un service, c'est plus simple et moins prise de tête,ensuite pour trouver ce service qui n’existe pas va falloir creuser , je vais voir si je peux te trouver une idée. winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
12 octobre 2011 20:10
Merci bcp MonCoeur smiling smiley c'est gentil de votre part ^^
M
12 octobre 2011 20:37
J'ai trouver une idée et service qui n'existe pas ( pour l'instant ) winking smiley

Commençons par le nom de la société ; Write

Comme son nom l'indique ce service permet d'écrire,mais pas n'importe comment,d'écrire a la place des personnes et répondre a leurs place a leurs SMS et E-mail de leurs femmes de leurs mari de leurs ami(es) de leurs patrons de leurs associer ect ect ,un service unique au monde et inexistant pour les personnes qui veulent économiser du temps,puisque comme tout le monde le sais le temps c'est ? de l'argent bien sur en plus d’être précieux, ne pas perdre 5 minutes ou plus surtout plus a répondre a leurs femme qui demande quel salade choisir entre la frisette et la laitue( par exemple ) ,bien sur le client renseignera plusieurs informations sur ces gouts et préférences et ses habitudes pour transmettre des réponses automatiques, ce service sera facturé par un abonnement premium annuel + le prix d'un SMS pour chaque SMS envoyé,pour les MAIL c'est cadeau winking smiley faut bien que le client sente qu'il y a quand même un avantage winking smiley

Attention cet idée est ma propriété et elle est déjà protéger ptdr , alors pas de bavure winking smiley


En espérant que sa te servira.

Salam.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
12 octobre 2011 20:40
De rien motdepass winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook