Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide installation geant 2000 hd plus
s
2 août 2014 16:19
salam à toutes et à tous,

Voilà on m'a ramené du bled le fameux geant 2000 hd plus : une sorte de decodeur à brancher sur ta box pour avoir accès à toutes les chaines (désolée je ne m'y connais pas trop)....

Ca avait l'air simple à installer : j'ai branché et connecté via le cable ethernet....
le problème c'est que j'ai toujours signal faible : y a t il d'autres manipulations à faire pour être sure d'avoir accès aux chaines ....
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool !! barak allah ou fikoum
3 août 2014 11:42
Salam smiling smiley il ya sûrement un code fourni a l'achat a mettre .
[satelliteflash.blogspot.fr]
Sinon pose ta question sur ce forum tu aura de meilleurs réponses winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
3 août 2014 14:09
Citation
sarah88888 a écrit:
salam à toutes et à tous,

Voilà on m'a ramené du bled le fameux geant 2000 hd plus : une sorte de decodeur à brancher sur ta box pour avoir accès à toutes les chaines (désolée je ne m'y connais pas trop)....

Ca avait l'air simple à installer : j'ai branché et connecté via le cable ethernet....
le problème c'est que j'ai toujours signal faible : y a t il d'autres manipulations à faire pour être sure d'avoir accès aux chaines ....
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool !! barak allah ou fikoum

Si tu as ce message qui s'affche, c'est que le câble COAXIAL n'est pas vissé

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
i
3 août 2014 14:10
Citation
ibnkhatab a écrit:
Citation
sarah88888 a écrit:
salam à toutes et à tous,

Voilà on m'a ramené du bled le fameux geant 2000 hd plus : une sorte de decodeur à brancher sur ta box pour avoir accès à toutes les chaines (désolée je ne m'y connais pas trop)....

Ca avait l'air simple à installer : j'ai branché et connecté via le cable ethernet....
le problème c'est que j'ai toujours signal faible : y a t il d'autres manipulations à faire pour être sure d'avoir accès aux chaines ....
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool !! barak allah ou fikoum

Si tu as ce message qui s'affche, c'est que le câble COAXIAL n'est pas vissé

sinon, c'est au niveau du paramettrage de l'antenne, si tu a une double tête
faut mettre hotbird 13° et astra 19,2°

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook