Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide en informatique
a
30 janvier 2007 19:00
salam, j'ai telecharger le programme athan avec les horaires de prieres de ma ville, mais quand arrive l'heure de l'athan ça ne marche pas, en manuel ça marche l'adthan et le dua, le lien www.islamicfinder.org et merci wa jazakum allahu khairan.
0
30 janvier 2007 20:02
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Est ce que le logiciel est bien lancée ?! Figure t il en bas a droite dans la barre des taches ?

Le volume est il au maximum ? smiling smiley
a
31 janvier 2007 15:14
salam momo
oui il est bien lancée et il figure en bas a gauche, en plus quand je demare le pc il se lance avec bismillahi arrahmani arrahim,sur la page j'ai les horaires de prieres de ma ville, a cote il y a selection athan avec seulement la mecque et dua apres adan coché et (medina, al-aqsa, egypt, aucun, et choisir) ne sont pas coché, a coté il ya localisation avec le nom de ma ville et ses coordonnees en bas il ya methodes, le volumes et au maximum, merci momo wa baaraka allahu fika.
0
31 janvier 2007 15:45
Salam smiling smiley !!

Verifie que ca soit bien comme ceci smiling smiley

[www.hiboox.com]

smiling smiley

Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!
a
2 février 2007 21:06
salam, ferer momo excuse moi de ce retard , oui c'est la page que j'ai mais toujours rien, merci encore et bon week-end a tout le monde.smiling smiley
0
2 février 2007 21:21
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ok !! Alors désinstalle le et réinstalle le et regle bien l'heure ainsi que ta ville smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook