Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l aide svp rdv demain pr transcription mais je peux pas y etre a cause des...
k
18 avril 2010 18:07
bonjour ,

voila j ai rdv demain matinau consulat de france a fes pour une demande de transcription mais malheureusement je ne peux y etre car mon avion est annulé crying( a cause de ce nuage merdeux !!!!!!!!!!

que dois je faire ???? envoyer un mail au consulat pour leur expliquer ? ou bien mon mari peut il y aller sans moi le déposer directement ????

je sais plus quoi faire je suis degoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
18 avril 2010 18:14
Bonjour

je suis dsl pour vous, je vous recommande d'appeler le consulat, et aussi que ton mari doit se présenter au vendez vous et voir ce qu'ils vont faire au consulat, est ce qu'il passerar l'entretien tout seul. c'est possible.
bonne chance
18 avril 2010 18:18
ta rdv parce que tu n'est pas passé par ccm si oui tu est obliger d'etre la si nn si tu est passer par ccm tu peu l'envoyer par la poste. ben si nn envoye 1 mail au consulat et explique leur pourquoi tu na pas pu allez au rdv.
G
18 avril 2010 18:44
RDV transcription si tu as deja ton ccm je te conseil de dire a tn mari de deposé le dossier transcription a la poste pret de consulat et le lendemain le dossier sera au consulat avec amana express ya une poste qlq mitres du consulat c est ce que jai fait mais si tu as le RDV pour le CCM faut contactez le consulat et ils vont te dire ce kel faut faire et je suis dsl pour toi et ikon khir inchae ALLAH.
k
18 avril 2010 18:48
merci pour vos messages !!!
non je n ai pas fais le ccm j ai fait directement l acte adoulaire
quelqu un pourrait me donner le num du consulat de fes svp
je leur ai envoyé un mail espérant qu ils le liront et j ai appelé mon mari il se deplacera demain avec les papiers et on verra ce qu ils diront !!!!! en tt cas merci bcp de votre aide
G
18 avril 2010 19:34
Voici le numero du consulat du fez : +212535949400 mail : [email protected]
b
18 avril 2010 20:00
kelk un pe me donner le lien du dossier qui faud imprimer remplir et apporter au consulat de fes!!
G
18 avril 2010 20:12
Mais kel dossier barcawia pour ccm ou bient transcription ou bien demande de visa ?
b
19 avril 2010 10:05
c pour demande de visa jai recu mon livret et la il et ariver o maroc dit moi jariv pa a prendre rdv sur le site du consulat de fes sa se bloke g la poisse ou koi jené impréativment besoin aider moi!!!
n
20 avril 2010 16:37
pour l imprimé il suffit de taper sur google le formulaire de visa long sejour et tu le trouveras si tu parles de ce formulaires mais pour le rdv je ne px pas t aider car moi c sans rdv le depot de dossier visa pour casa
M
20 avril 2010 17:37
salam nawel stp tu peut me dire ton parcours
o
20 avril 2010 18:03
Citation
barcawia a écrit:
c pour demande de visa jai recu mon livret et la il et ariver o maroc dit moi jariv pa a prendre rdv sur le site du consulat de fes sa se bloke g la poisse ou koi jené impréativment besoin aider moi!!!

Pour prendre rdv sur internet pour Fès il faut se connecter entre 10h et 10h20 heure française
RDV CCM : 13 novembre 2009 / CCM récupéré : 28 janvier 2010 / Acte adoulaire : 03 février 2010 Transcription demandée : 05 février 2010 / Transcription effectuée : 16 février 2010 / Livret reçu : 19 mars 2010 / RDV visa : 7 avril 2010 / Test : 29 avril 2010 inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook