Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidé moi (Création d'un petit projet)
i
18 octobre 2006 12:17
Bonjour, moi et mon mari on veux crée un petit projet on arrive pas à bien décidé le quel, on pense maintenant à crée une petit boulangerie mais je n’es aucune idée sur ce que une boulangerie à besoin, si vous permettez j’aimerai que vous nous aidé de nous donner les informations nécessaire pour ça (superficie, matériel, déclaration, logement......), et merci.
N.B : vous pouvez nous proposez un autre projet si vous voulez et merci d’avantage.
s
18 octobre 2006 12:52
bonjour,

je pense que c'est un bon projet, mais à vous de trouver une bonne implantation et surtout à véhiculer une bonne image. Y a telement de boulangerie qu'il faut savoir se différencier des concurrents.
ceci dit je crois que l'un de vous doit au moins avoir le CAPE boulanger...

bon courage!!!
i
18 octobre 2006 13:17
Merci sabah pour ta reponse, mais le probleme c'est que je n'ai aucun information pour crée cette boulengerie ou de ce que j'aurai besoin...
18 octobre 2006 13:44
Ou est ce que vous etes?

En tout cas, vous aurez besoin d'un bon boulange(re) pour commencer, car la qualite des produits est essentielle pour assurer le succe.
Bonne chance.winking smiley
i
18 octobre 2006 14:08
Nous, on est de casa et on veux faire ce projet à casa ou mouhamedia
s
18 octobre 2006 16:18
d'accord vous etez au maroc. je pensé que vous etiez en France.
je sais pas comment sa se passe au maroc mais déjà il faut que vous vous rapprochez des oragnismes de création d'entreprise comme la chambre de commerce en France.
s
19 octobre 2006 11:19
bonjour!
une boulangerie au maroc!c est une tres bonne idee ,commencez par trouvez un bon boulanger francais ,verifiez ses references en boulangerie et patisserie ,les marocan sont friaont de ce qui arrive de l etranger ,votre succe deponderas de votre boulanger.apres l emplacement ,choisissez un quartier ou ca bouge ,entreprises,sorties d ecoles ,pas loin des zonnes residentielles.
pour les supeficies et autres rapprochez vous des services sanitaires ,chambres de commerce et d industrie il y a des normes a respecter pour tous les meties dit (de bouches).et pour finir croire en votre projet.
bonne chance.
D
19 juillet 2013 19:59
Bonjour! J'ai fais une formation agropastorale ,donc après avoir terminer.Je veux créer un petit projet sur les produits du jardin et l'élevage des lapins.
Je serai très ravi d'avoir une réponse de votre pas.Merci
s
28 août 2013 13:57
une crèche c'est pas mal , ou bien un resto pour ecolier , des fois il n'y ya pas de demi pension dans les ecoles , vous faites payer par mensualitè , vous cahrger une personne qui va chercher les ecoliers de leur etablissemant , et apres les rendre a leur ecole biensure , et pour les parens qui ne peuvent pas venir charcher leur enfants quand ils finnisent a 14h30 ou bien a 15h30 , vous les garder chez vous , comme ça ça va permettre aux parents de travailer tranquillement sans avoir le moindre souci , bon courage
m
21 janvier 2014 01:49
Bonjour moi et mon mari on a décidé de fzire un petit projet mais on sait pas lequel merci de vous proposer des idées sur des projets
n
27 avril 2014 16:19
je suis éducatrice et j'aime beaucoup ce domaine j'ai créé une classe maternelle dans une école publique, et je n'ai pas le droit d'accepter tous les âges, c'est pour ce là que je voudrais grandir mon projet et de créer une crèche à côté de mon école, mais malheureusement j'ai pas les moyens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook