Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide en Arabe Littéraire
D
12 novembre 2012 17:28
Bonjour à tous,

Voilà je débute cette année un apprentisage en arabe littéraire, or j'ai quelques difficulté a traduire quelques phrases.
Pouvez vous m'aider ou me donner des sites qui pourront me renseigner ?

Les phrases a traduire sont les suivantes ; -Je suis étudiante à l'université. -J'étudie l'arabe. -Qui est-elle ? -C'est une étudiante (elle est étudiante).

Cordialement, & merci d'avance smiling smiley
s
12 novembre 2012 21:12
DonyaTink


Je suis étudiante à l'université >>> INANI TALIBATON FI AL JAMIAA ou ANA TALIBATON FI AL JAMIAA

إِنَّنِي طَالِبَةٌ فِي الجَامِعَةِ أو أنا طَالِبَةٌ فِي الجَامِعَةِ


-J'étudie l'arabe. >>> ADROSO ALORATA AL AA RABIYATA>> أَدْرُسُ اللّغَةَ العَرَبِيَّةَ ((( je étudier actuel sinon le verbe va changer )

-Qui est-elle ?>>> MAN HIYA ?? ou MAN TAKOUN >>> من هي >> ou من تكون ca depond pour la phrase qui es avant

-C'est une étudiante (elle est étudiante) >>> INAHA TALIBA TON FI AL JAMIAA >>> إنّها طَالِبَةٌ فِي الْجَامِعَةِ smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/11/12 21:18 par schtroumpf_bricoleur.
D
13 novembre 2012 13:12
Merci beaucoup, ton aide m'a été précieuse thumbs up

Comment fait tu pour écrire en arabe sur l'ordinateur ? Tu a un site a me conseiller ?

Merci encore de ton aide
s
13 novembre 2012 19:06
DonyaTink

أنا أموت عشقا في اللّغة العربيّة smiling smiley

[www.lexilogos.com]


si ta trouver des problemes de conjugaison ou d'autres chose pour la langue arabe tu me envoi en MP quand

tu veux Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 19:07 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook