Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide svp
J
24 mai 2018 16:50
Bonjour, hier soir j’ai eu une mauvaise pensée, ne me jugez pas svp, celle d’ejaculer sur le coran, je ne l’est pas fait! Mais j’ai ejaculer en pensant à ça!!! J’ai tout de suite demandé pardon à allah! Aidez moi svp
s
24 mai 2018 17:44
c le waswas alkannes qui t'attaque pour ces idees dans ta tete médite la chahada tous les jours qu'el que millier de fois
m
27 mai 2018 14:18
Salam mes freres que la paix De Dieu soit avk nous jai rever sur mon mari et son ex femme ..jai rever que mon mari etai parti voir son ex femne a son lieu de travail et il demandai au vigile si el etai venu travailler et a sa grande suprise el es sorti du batiment avk un bebe au dos les deux se son diriger dans une piece du batiment apres il es sorti prendre de largent dans sa voiture pour lui remetre et ensuite il etai avk elle et lui proposai de ce metr ensemble quil veut ce reconcilier avec elle et vivre avec les deux enfants quil on eu 3ans et 4 ans il ce fesai des calin et el lui disai kel etai dans la merde kel sait pa koi dir pou divorcer de son nouveau epoux et il on fini pa me voir jai aplaudi mn epoux pour cette belle trahison et que je leur souhaite dertr hereux la fille vulai me parlai je lui es repondu kel e moi avions rien a ce di et chui parti jai tres peur jaim mn epoux et ses temp on ce dispute violement il a mem de la tension entre nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook