Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide svp
m
19 août 2020 14:02
Salem , j'ai besoin d'aide pour écrire ce texte en langue arabe de préférence en dialecte tunisien. Merci beaucoup


" Plus tu donnes , moins tu reçois de la gratitude. Plus tu es sincère , plus tu déçois ! Qui ne se contente pas de " peu " ne sera jamais content de rien. Vous gâché quelque chose de bon , en recherchant quelque chose de mieux , seulement pour finir avec quelque chose de pire. Se contenter de ce qu'on a , c'est ça la vraie humilité. Pense au pauvre qui meurt de faim , qui a des difficultés et parmi tout , il sait se contenter du minimum que on lui offre. Et il y a celui qui veut l'or. Même si tu fais le maximum, c'est jamais assez , toujours plus , toujours râler et jamais satisfait . N'oublie pas , tout peut disparaître du jour au lendemain. Les gens qui se plaignent pour tous et rien , tous les jours , tout le temps , toute leur vie ... souriez, vous êtes en vie ! Mais pour combien de temps ? Faites le bien , soyez correcte dans vos comportements, soyez reconnaissant, équitable et juste et remercier les personnes qui pense à vous . Ceci est juste un rappel . "
p
19 août 2020 14:29
Salam Aleykûm, désolé mais j'ai vraiment besoin d'aide, venez en MP svp c'est urgent, le temps que mon post soit validé par un modérateur.

Merci de votre compréhension.
I
19 août 2020 14:37
Aleikom el Salem,

Je ne peux pas te le traduire mais j’aime beaucoup ton texte!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook