Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à Aicha,Syrine et les autres!
m
20 octobre 2004 23:05
Tout d'abord mille merçis mais n'exagérons rien ce n'est pas la fin du monde!

Et rassurez vous je serai toujours là pour la fraternité entre nos deux peuples (en tout cas pour ceux qui le veulent) et n'oubliez pas que j'ai de la famille au maroc ( une tante à Berkane (ça doit être votre coin syrine ou aicha)) et j'aimerai bien aller chez elle pour connaitre sa famille que je ne connais pas!

Sans compter mon oncle dont la belle fille et le gendre sont marocains (d'Oujda)!

Alors que voulez vous nous sommes liés et le mieux c'est de nous apprécier!

Et ici en france j'ai beaucoup d'amis , je dirai même des frères marocains avec lequel on s'entend à merveille Elhamdoulillah!

ps: je n'ai pas pu répondre à vos posts car il ya un pb de script et j'ai du ouvrir un nouveau post!


"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
20 octobre 2004 23:13
le probléme des posts , il faut cliquer au début du forum en bas à gauche , sur "marqué comme lus" ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/04 23:13 par angelo.
20 octobre 2004 23:14
Alors reste avec nous manar1 , et pardonne, n'est ce pas toi qui as écrit çeci sur le pardon???, tu ne dois pas seulement nous lire, tu dois aussi nous parler winking smiley

Re: LE PARDON
Auteur: manar (IP enregistrée)
Date: le 17 novembre 2003 à 22h37

salam alikoum!

tout ce que je peux te dire a ce sujet et hadidth à l' appui c'est qu'ALLah (swt)

n'accepte pas les actions (prieres , invocations..) de deux musulmans qui ne se parlent pas plus de 3 jours.

Alors il faut faire l'effort de se reconcilier meme au détriment de sa personne
car si non vos actions ne sauront etre entendus

QU' ALLAH vous aide et vous assiste
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 octobre 2004 23:21
Salam manar ,

Tu sais la meilleur arme contre la betise c'est d'en rire , alors ne prends pas tout à coeur , des fois les gens s'enervent et disent des choses qu'ils ne pensent pas vraiment ,

Moi je suis d'oujda , donc l'algerie c'est juste à cote ,

Ce que je pense moi , c'est le moment ou jamais que les musulmans soit unit et non faire le jeu de nos ennemis qui n'attendent que ça ,

Alors courage , et bon ramadan à toi .
siryne
m
20 octobre 2004 23:23
Salam alikoum !

Merçi Angelo je l'ai remarqué en lisant l'ANNONCE du webmaster!

Pour Aicha,

Que te dire de plus que tu as raison , et mille merçis de ton rappel et qu'ALLAH swt en ce mois sacré du ramadan te bénisse ainsi que ta famille.AMINE!

Qu'ALLAH swt bénisse tous les musulmans du monde et fassent qu'ils vivent en paix et en fraternité!AMINE!

"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
h
21 octobre 2004 01:47
manar khouya, qu'est ce qui te rend triste sur ce forum; ça va, il n'y a pas d'attaques contre les algériens!!!!
on a juste parler de l'algérie sur le post de "moha" mais politiquement parce qu'il y avait une reponse de l'onu rendue sur le cas du sahara, actualité oblige........
c'est tout, en tout cas sur le forum general et feminin.....allez ne te prend pas la tête, si des marocains critiquent l'algérie injustement, eh bien ils sont dans le tort....nous sommes frères et inchallah ce probleme "politique" s'arrangera....allez reste, on a besoin d'algériens pour unir nos communautés...okkkkk

sinon j'ai une solution pour le conflit du sahara.....très bonne solution qui arrangerait tout le monde....

alors l'algérie nous laisse le sahara et le maroc lui donne oujdasmiling smiley.....echange quoi!!!!.....comme ça tout le monde est content


yazz, chireen, syrine, mdlazreg,zackmtk, elma1, nisra, damire etc.....tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


Allez khouya manar, vive le maghrebsmiling smiley
Z
21 octobre 2004 05:54
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> yazz, chireen, syrine, mdlazreg,zackmtk, elma1,
> nisra, damire etc.....
>
>

tu veux nous donner à l´algerie c´est ca???
Contre Manar1?
Ils accpetterons pas, il vaut beaucoup plus cher smiling smiley
Manar reste!!!!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
21 octobre 2004 07:47
soubhana allah !!!

jai tjs cru jusqu'à présent ke manar1 était une fille

je ne ss pas pkoi ....

samahni manar1

amicalement rifia1 smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook