Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai'je une chance a 63
26 décembre 2016 03:09
Salam alikoom frères et soeurs
Ma femme a décidé de tout rompre après plus de 30 ans de mariage sous prétexte qu'elle a été malheureuse pendant toutes ces années.
Je veux retourner en Algérie et essayer une autre fois avec une musulmane car franchement la britannique avait toujours du doute en l'existence de dieu
Tout le monde me dit que Allah m'aimé et me donne une autre chance car j ai fait une grosse erreur
Qu' en penssez cher lecteurs merci
26 décembre 2016 03:23
Wa aleykoum Salam

Bein tente mon frère Kheir incha'allah

Que Dieu te facilite
26 décembre 2016 03:26
Merci Nikita djazakallah kheiran
A
26 décembre 2016 04:01
Aleikoum salam

C'est triste d'avoir gâché 30 ans de sa vie avec une femme qui ne croyait pas en Dieu

Les femmes athées sont en principe interdites aux musulmans ..

Je pense plutôt qu'il faudrait d'abord penser à se repentir et au hajj

Ensuite rentrer en Algérie et trouver une compagne ( veuve ou divorcée de préférence, en tout cas de votre âge) pour terminer vos vieux jours ensemble

Si vous avez eu des enfants avec votre femme athée et s'ils ne sont pas musulmans sachez que vous serez jugés pour ça ..

Que Dieu vous facilite
26 décembre 2016 04:55
Frère ou soeur Merci
Au début elle a même fait quelques jour de ramadan just pour s accrocher ensuite elle ne parlait plus de religion et pourtant ses parent était de bon catholique et ma femme a fréquenté des écoles que dirigais les hommes de religion
Une grosse erreur de ma part j ai perdu le contrôle
Voila le résultat ntoob inchallah et voila qui sème le vent récolté la tempete
B
26 décembre 2016 07:29
Oui je pense qu on peut refaire sa vie à 63 ans ,le probleme N est pas ton age mais celui de ta future femme,
Ne crois pas que c est en allant en Algérie épouser une jeunette que ta vie deviendra enfin un conte de fée ,tu ne séduira que par ton porte monnaie et une carte de séjour
Si tu ne séduit pas une jeune ici je ne vois pas pourquoi cela arriverait en Algérie à moins que tu t en fiche ,mais vivre avec une fille qui ne t aime pas pour ce qu tu es reviendrait à la situation dans laquelle tu etais déjà
Essaye de rester dans ta tranche d âge
Jar krbal dar
u
26 décembre 2016 10:30
Rien n'empeche , par contre ton choix va falloir que tu le fasse a tete reposee .
26 décembre 2016 10:37
Salam
Pélican 11 vous avez absolument raison
F
26 décembre 2016 10:40
Mais ... Vous dormez jamais ? : o

Citation
NiKiTa° a écrit:
Wa aleykoum Salam

Bein tente mon frère Kheir incha'allah

Que Dieu te facilite
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
26 décembre 2016 11:02
Salam aalaykom

Une chance de te repentir ? Bien sûr

Une chance qu'une femme te rende heureux ? Ne mise pas tout là dedans, mise sur ta foi ensuite si une musulmane t'es prédestinée ce sera la cerise sur le gateau.

Fais plutôt de ta foi la compagne de tes vieux jours, le reste est entre les mains d'Allah.

Avec toutes ces années d'insouciance je pense que tu as du pain sur la planche.

Le jour du jugement dernier ni vos proches ne vous aideront, ni enfants ni épouses ...

Qu'Allah te facilite.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
26 décembre 2016 12:59
Naan je suis un vampire ^^
Citation
Faranight a écrit:
Mais ... Vous dormez jamais ? : o
M
26 décembre 2016 14:05
As Salam Aleykoum

On commet tous des erreurs
Tu dois te repentir de manière sincère, sans jamais réitérer
Regardes de l'avant et restes positif

Tu as des enfants avec elle ?
Si c'est le cas, tu dois veiller à ce qu'ils ne manquent de rien en t'efforcant à ce qu'ils soient de bons musulmans


Qu'Allah t'offre une femme pieuse
M
26 décembre 2016 14:10
Salam aalikom

Je me permets de vous donner un conseil . Vous avez des enfants vous avez 63 ans ce dont vous avez besoin : c'est d'une femme pour vieillir à deux . Je ne pense pas qu'une femme de moins de 45 ans vous épousera pour vos beaux yeux . Je vous conseille donc une femme veuve ou divorcée avec enfants et qui ne soit pas trop jeune pour vous la faire à l'envers .
L
26 décembre 2016 14:33
ta pas envie de te reposer chouiya ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
26 décembre 2016 17:20
Salam
Oui bon conseil l essentiel qu' elle soit musulmane
26 décembre 2016 17:34
Salam
Mes 2 enfants ont plus de23 ans l un deux est sauvé par la grâce de dieu il est musulman et suit mes conseils franchement c est pas facile
Avec le 2eme et pourtant je l emmenait aussi a la mosquée aussi
Mon prob semble compliqué en ce moment
Heureusement que je me suis présenté avec cette chance de repentir et essayer de faire une autre vie
26 décembre 2016 17:37
Salam

Tout ce que tu dis tu le savais déjà, était-ce une femme si horrible et détestable
qu'il t'a fallu trente ans pour t'en apercevoir ? honnêtement : il ne faut pas toujours mettre
ses erreurs sur les absents Allah (swt) t'observe en même temps. n'est-elle pas une
créature de Dieu ?

Citation
Pseudo 999 a écrit:
Frère ou soeur Merci
Au début elle a même fait quelques jour de ramadan just pour s accrocher ensuite elle ne parlait plus de religion et pourtant ses parent était de bon catholique et ma femme a fréquenté des écoles que dirigais les hommes de religion
Une grosse erreur de ma part j ai perdu le contrôle
Voila le résultat ntoob inchallah et voila qui sème le vent récolté la tempete
26 décembre 2016 20:15
Salam balyigh75
Initialement y avait pas ce problème de religion,moi même j étais pas pratiquant a part
Le ramadan
J étais beaucoup plus jeune et mes yeux était fermés,hamdullilah el hidaya m est venu et je fait mon possible d être bon musulman.
Quant a ma femme elle n est pas horrible au contraire sinon pourquoi rester plus de 30 ans avec
C est elle qui voulait se séparer etc.... depuis longtemps elle s est déclaré agnostic Voila que doit je faire
Je respecte sa décision et entre temps je me dit l islam n accepté pas ces genre d union
Donc je peut pas continuer même si elle change d avis ps sépare depuis 9 mois confusion totale mais Allah m3aas sabirin
26 décembre 2016 20:27
Salam chamallooww
Paroles tres sage merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook