Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agression sexuelle collective en Egypte,le jour de l'an...
2 janvier 2020 21:58
Une marocaine harcelée sexuellement ,dénudée en pleine rue par une masse de passant égyptiens en Egypte ,regardez la vidéo dans ce lien




[www.achkayen.com]
2 janvier 2020 22:13
de vrais dalleux, c'est honteux
G
2 janvier 2020 22:29
C'etait ainsi lors de la coupe d'afrique

La cause , c'est bien la misère sexuelle de la jeunesse égyptienne. J'ai eu l'occasion de le dire ici.

Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une marocaine harcelée sexuellement ,dénudée en pleine rue par une masse de passant égyptiens en Egypte ,regardez la vidéo dans ce lien




[www.achkayen.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/20 22:33 par Gaby77.
2 janvier 2020 22:29
aviez vous vu la vidéo ?

on dirait des hommes de la caverne. qui n'ont jamais vu une femme !!
Citation
aleema a écrit:
de vrais dalleux, c'est honteux
F
2 janvier 2020 22:33
Islam et voyeurisme ne font pas bon menage.

Tu peux parler de cet evenement (qui est une catastrophe je te l'accorde, mais malheuresement en Egypte c'est courant) mais n'insiste pas pour que les gens regardent stp.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
aviez vous vu la vidéo ?

on dirait des hommes de la caverne. qui n'ont jamais vu une femme !!
2 janvier 2020 22:38
Misere sexuel?

Cpas pck je peu pas baiser que faut aller agresser ou violer Des gens nimporte quoi
S
2 janvier 2020 22:43
Salam

Des animaux
Allah yster
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une marocaine harcelée sexuellement ,dénudée en pleine rue par une masse de passant égyptiens en Egypte ,regardez la vidéo dans ce lien




[www.achkayen.com]
M
2 janvier 2020 22:47
La femme qui s’habille légèrement autant que ces hommes qui craignent pas Allah azawajal non plus sont à blâmer .

Ne pas prendre parti pour l’une ou pour les autres car les 2 Allah ta3la nous a demander de condamner le blâmable
2 janvier 2020 22:53
Elles sont couverte quand meme...

Ensuite Les deux sont a blamer si tu veux mais c pas le fais qu'une femme ne soit pas voiler que sa justifie une agression ou que da l'amoindrie
Citation
Moha911 a écrit:
La femme qui s’habille légèrement autant que ces hommes qui craignent pas Allah azawajal non plus sont à blâmer .

Ne pas prendre parti pour l’une ou pour les autres car les 2 Allah ta3la nous a demander de condamner le blâmable
S
2 janvier 2020 22:57
Rien ne légitime le fait de se comporter ainsi quand bien même elle serait vêtue de façon légère ou pas d aulleurs, ce qui n est pas le cas en l'espèce sur cette vidéo.

C est une honte, des animaux.

On rendra TOUS des comptes., pour nos actes et paroles .

Et cette journaliste française de France 3
On en a tous entendu parler.
Elle était dévêtue elle aussi.perplexe

[www.slate.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/01/20 23:12 par Maia*.
2 janvier 2020 23:09
Un signal d'alarme destiné à la junte féminine de s'abstenir non pas d'aller visiter l'Egypte mais

de le faire en compagnie ,d' un homme !
C
2 janvier 2020 23:16
Des musulmans je suppose ... à n'en pas douter ... J'adore l'islam des humains ...

Bon sang Dieu, quand vas-tu intervenir pour que tout cela cesse ?
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une marocaine harcelée sexuellement ,dénudée en pleine rue par une masse de passant égyptiens en Egypte ,regardez la vidéo dans ce lien




[www.achkayen.com]
C
2 janvier 2020 23:19
Je crois que la fille de ta vidéo était accompagnée justement, mais face à une horde d'animaux, tu ne peux rien faire ...
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Un signal d'alarme destiné à la junte féminine de s'abstenir non pas d'aller visiter l'Egypte mais

de le faire en compagnie ,d' un homme !
M
MFL
2 janvier 2020 23:34
Exactement akhy!
Cette femme est à moitié nue, avec sa mini jupe, alors qu’Allah la guide

De la même manière, ces hommes ne réfléchissent pas, ils se comportement comme si allah ne leur avait pas doté de cerveau...qu’Allah les guide également
Citation
Moha911 a écrit:
La femme qui s’habille légèrement autant que ces hommes qui craignent pas Allah azawajal non plus sont à blâmer .

Ne pas prendre parti pour l’une ou pour les autres car les 2 Allah ta3la nous a demander de condamner le blâmable
A
3 janvier 2020 00:44
Ces gros porcs ils me dégoûtent castration pour tous
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Une marocaine harcelée sexuellement ,dénudée en pleine rue par une masse de passant égyptiens en Egypte ,regardez la vidéo dans ce lien




[www.achkayen.com]
3 janvier 2020 00:48
l'Égypte Heu
on voit trop souvent ça la bas, l'un des pays où le harcèlement y compris sexuel contre les femmes y est le plus fréquent, de mémoire seul l'inde fait pire
M
3 janvier 2020 06:34
Elle n’est pas couverte elle est en mini jupe

C’est pas si je veux c’est Allah qui le veut

J’ai amoindri aucune situation pas couverte et chiens de la casse c’est à blâmer
Citation
Neylana a écrit:
Elles sont couverte quand meme...

Ensuite Les deux sont a blamer si tu veux mais c pas le fais qu'une femme ne soit pas voiler que sa justifie une agression ou que da l'amoindrie
M
3 janvier 2020 06:36
Amine .

Qu’Allah vous récompense pour le haqq et de pas suivre d’avis passionnels
Citation
Lalla00212 a écrit:
Exactement akhy!
Cette femme est à moitié nue, avec sa mini jupe, alors qu’Allah la guide

De la même manière, ces hommes ne réfléchissent pas, ils se comportement comme si allah ne leur avait pas doté de cerveau...qu’Allah les guide également
n
3 janvier 2020 08:06
Arrete de justifier l injustifiable .ces types la c est des animaux et même c est toute nue
Citation
Lalla00212 a écrit:
Exactement akhy!
Cette femme est à moitié nue, avec sa mini jupe, alors qu’Allah la guide

De la même manière, ces hommes ne réfléchissent pas, ils se comportement comme si allah ne leur avait pas doté de cerveau...qu’Allah les guide également
3 janvier 2020 08:11
Écoute j’allais citer certains commentaires mais je suis pas certaine de pouvoir me contenir.

J’espère que cette pauvre fille qui n’a pas vu qu’une foule de sauvages l’attendait se remettra et qu’elle aura justice pour ce qu’elle a subit.
Manifestement elle a réussi à s’en «  sortir » car elle aurait pu subir pire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 08:27 par Ghost*.
Facebook