Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression sexuelle Bengrir
28 mars 2018 23:47
Salam aleykoum

Jai vu ce soir sur 2m un gamin qui était en train d'agresser sexuellement une jeune fille dehors alors que son copain était en train de les filmer. Sur la video la petite mskina criait corps et âmes.. apparemment ce salop a été arrêté et j'espère qu'il écopera d'une lourde peine! Il lui avait retiré son pantalon mskina franchement elle faisait mal au coeur.

C'est grave Allah i ster.
28 mars 2018 23:50
Ils ont passer la vidéo à la tele !? Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/18 00:03 par inconnue923.
28 mars 2018 23:54
Cette affaire a choque tout le monde au Maroc et est remontee jusqu au roi
Il n est pas pret se recommencer il est en garde a vue et sera presente directement au tribunal de Marrakech
Avec la video ils ont aussi reussi a remonter jusque vers celui qui filmait il est en fuite mais je ne donne pas cher de sa peau
Au moins 24h apres l apparition de la video, ce criminel a ete arrete. Il va servir d exemple pr qu aucun stupide zigoto ne s amuse plus jamais a se mettre en scene

Les gens sont devenus malades a tout filmer et croire q c normal
28 mars 2018 23:55
y'a déjà eu 2 topics la dessus il me semble.
Oui sur certains sites, dont celui où j'ai vu la vidéo tu voyais clairement le visage de la jeune fille et en zoom en plus....


Citation
inconnue923 a écrit:
Ils ont passer la vidéo à la tête !? Oups
28 mars 2018 23:56
Non.bien sur d ailleurs je crois qu elle n est plus en ligne et c tant mieux
Pensees a la victime, c intolerable
Citation
inconnue923 a écrit:
Ils ont passer la vidéo à la tête !? Oups
29 mars 2018 00:02
Miskina mais ils sont debile ? C’était des sites d’information ?

Citation
SsNekosS a écrit:
y'a déjà eu 2 topics la dessus il me semble.
Oui sur certains sites, dont celui où j'ai vu la vidéo tu voyais clairement le visage de la jeune fille et en zoom en plus....
29 mars 2018 00:03
Oui justement !
Déjà qu’elle doit être traumatisé si en plus ils affichent ça sa vie est fichu
Citation
unerosedesvents a écrit:
Non.bien sur d ailleurs je crois qu elle n est plus en ligne et c tant mieux
Pensees a la victime, c intolerable
N
29 mars 2018 00:09
Assalamo alaykoum,
Non, sa vie n'est pas fichue par contre celle du violeur est vraiment fichue.


Citation
inconnue923 a écrit:
Oui justement !
Déjà qu’elle doit être traumatisé si en plus ils affichent ça sa vie est fichu
29 mars 2018 00:10
il me semble bien que lui ^^
Après c'est pas un truc genre de chaines télé mais qu'importe c'est un site internet pas genre youtube etc ( apparemment elle circulait aussi sur youtube mais a été effacé)

Je suis tombée sur une autre affaire où la nana se faisait agresser par une centaine de mecs ( jean et t shirt la tenue ) et dans les commentaires les gens disaient que c'était bien fait pour elle ^^

je vous le dis moi ce monde est fou..

Citation
inconnue923 a écrit:
Miskina mais ils sont debile ? C’était des sites d’information ?
29 mars 2018 00:12
Salam alaykoum

Il doit être massacré devant tout le monde, pour qu'il soit un exemple pour les autres pervers.

Qu'Allah la châtie Amine ya Allah, celui qui a filmé et a mis la vidéo sur internet doit être à son tours massacré sans pitié.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
29 mars 2018 00:12
Je pense quand même qu’il a détruite une grosse partie de sa vie à elle aussi au passage
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Non, sa vie n'est pas fichue par contre celle du violeur est vraiment fichue.
29 mars 2018 00:16
c'est clair si elle vit dans une petite ville ta peut être des mecs qui voudront pas se marier avec elle, ou qui vont dire que si c'est tombé sur elle c'est qui y'avait une raison x ou y ...

À 17 ans c'est encore une gamine peuchère j'espère qu'elle aura rien de tout qu'allah la protège incha allah

Citation
inconnue923 a écrit:
Je pense quand même qu’il a détruite une grosse partie de sa vie à elle aussi au passage
29 mars 2018 00:17
Une centaine ? Wllh c’est horrible tu souhaite pas ça à ton pire ennemi

Les crapules qui se permettent ce genre de commentaire c’est ceux qui doivent avoir les pires comportement en réalité.

Bref Allah ister l’être humain est mauvais que ce soit dans ces actes ou dans ces paroles
Citation
SsNekosS a écrit:
il me semble bien que lui ^^
Après c'est pas un truc genre de chaines télé mais qu'importe c'est un site internet pas genre youtube etc ( apparemment elle circulait aussi sur youtube mais a été effacé)

Je suis tombée sur une autre affaire où la nana se faisait agresser par une centaine de mecs ( jean et t shirt la tenue ) et dans les commentaires les gens disaient que c'était bien fait pour elle ^^

je vous le dis moi ce monde est fou..
S
29 mars 2018 00:19
Ceci me fait penser à un reportage france 2 qui est passé récemment, les témoignages des victimes glacent le sang.
29 mars 2018 00:19
Surtout au bled !
Je regardais un reportage une fois sur YouTube. Une marocaine qui vivait dans un village elle s’était faite violee. Ses parents pleuraient en disant que maintenant plus personne ne voudrait se marier avec elle ect ...

C’est deja pas facile pour elles en temps normal alors après ça ...
Citation
SsNekosS a écrit:
c'est clair si elle vit dans une petite ville ta peut être des mecs qui voudront pas se marier avec elle, ou qui vont dire que si c'est tombé sur elle c'est qui y'avait une raison x ou y ...

À 17 ans c'est encore une gamine peuchère j'espère qu'elle aura rien de tout qu'allah la protège incha allah
29 mars 2018 00:28
ah oui je l'ai vu ce reportage, le padre avait porté plainte et finalement retiré la plainte.
Ça faisait echo au suicide d'une jeune fille qui s'était suicidée parce que ses parents l'avaient marié à son violeur je crois.

je sais plus comment cela s'était fini mais bon agression ou viol qu'importe le niveau pour moi un mec a pas à te mettre la main dessus sans ton consentement et quelque soit ta tenue.

Le problème c'est qu'on vit dans une société ou ce sont les victimes qui se font punir c'est à que tu vois qui y'a un soucis et pas un petit

Citation
inconnue923 a écrit:
Surtout au bled !
Je regardais un reportage une fois sur YouTube. Une marocaine qui vivait dans un village elle s’était faite violee. Ses parents pleuraient en disant que maintenant plus personne ne voudrait se marier avec elle ect ...

C’est deja pas facile pour elles en temps normal alors après ça ...
N
29 mars 2018 00:32
Assalamo alaykoum,
Il y a uniquement des arriérés qui vont refuser une victime de viol.
Citation
SsNekosS a écrit:
c'est clair si elle vit dans une petite ville ta peut être des mecs qui voudront pas se marier avec elle, ou qui vont dire que si c'est tombé sur elle c'est qui y'avait une raison x ou y ...

À 17 ans c'est encore une gamine peuchère j'espère qu'elle aura rien de tout qu'allah la protège incha allah
N
29 mars 2018 00:34
C'est sur qu'elle n'oubliera jamais ça et que ça la marquera à vie, c'est un traumatisme.
Qu'Allah lui accorde un homme qui la rendra heureuse et lui fera oublier tout ce qu'elle a subi.
Qu'Allah la protège.
Citation
inconnue923 a écrit:
Je pense quand même qu’il a détruite une grosse partie de sa vie à elle aussi au passage
S
29 mars 2018 00:47
Amîne
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
C'est sur qu'elle n'oubliera jamais ça et que ça la marquera à vie, c'est un traumatisme.
Qu'Allah lui accorde un homme qui la rendra heureuse et lui fera oublier tout ce qu'elle a subi.
Qu'Allah la protège.
29 mars 2018 06:19
Ça se serait passé dans le 93 le mec aurait fait le buzz..!
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Non, sa vie n'est pas fichue par contre celle du violeur est vraiment fichue.
Facebook