Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agression filles voilées
r
8 juin 2007 12:20
salam

une petite mise en garde pour les filles voilée du nord de paris. 3 personnes ont été agressé cette semaine ( st denis asnière genneviller) une été ds le coma et viend juste d en sortir, elle a été défiguré par son agresseur, la 2nd été avec ses enfant lors de son agression.l agresseur est un "skined", grand et chauve, sa technique est de suivre la victime et de connaitre son emploi du temps. faites attention les filles
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
v
8 juin 2007 14:13
Allah y ster ...
Allah ihfed al jami3
La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah
s
8 juin 2007 14:25
C'est grave franchement....

Allah ister
Que Dieu nous préserve, Amine
s
8 juin 2007 14:29
NAL chétane!!!!
smeulah réhmane irahim!
qu'ALLAH SWT le punisse amine
c malheureux d avoir de tels situations dans un pays kom la France qui est pourtant le pays des droit et des libertées de l homme, pays laique? j en doute! la dernière fois sur canal + ils ont montré une ministre femme je c plus c tait ki avec une croix autour du cou...
r
8 juin 2007 14:32
Amine les filles c est vrai que ça fait peur tout ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
8 juin 2007 16:21
Citation
salya78 a écrit:
NAL chétane!!!!
smeulah réhmane irahim!
qu'ALLAH SWT le punisse amine
c malheureux d avoir de tels situations dans un pays kom la France qui est pourtant le pays des droit et des libertées de l homme, pays laique? j en doute! la dernière fois sur canal + ils ont montré une ministre femme je c plus c tait ki avec une croix autour du cou...


Christine boutin
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
8 juin 2007 16:25
Salam aalikoum



Ma soeur m'en avait deja parlé.


C'est impt de sortir accompagné(e), quand vous pouvez biensur.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 juin 2007 16:25
salam alaikoum,

Oui j'ai appris ca aussi hier, ca circule en ce moment sur le net!!!

Allah ihféd ou safi
r
8 juin 2007 16:27
t imagine a cause d un voile on peu plus sortir pffff ya des naz sur cette terre, Allah y ster
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
8 juin 2007 16:28
J habite à Asnieres moi!!
ça y est je flippe eye popping smiley
j
8 juin 2007 18:59
salam


effectivement!!!! j'ai reçu un mail à ce sujet:


Mes soeurs, il y a actuellement plusieurs soeurs qui se sont fait agréssées.
Il y a un ou plusieurs hommes qui font visiblement "la chasse aux soeurs"
Cela est très récent (une ou deux semaines) et il faut vraiment prendre au serieux cette mise en garde.
Il s'en prend géneralement aux soeurs en sitar, mais les soeurs en jilbab ne sont pas épargnées.
Il a fait cela dans les environs de Asnières, Bois colo
mbes , Saint Denis...
Ce n'est absolument pas une rumeur !!!
Une des "victimes" est tombée dans le coma, elle en est sortie à présent alhamdoulillah, mais elle est complétement "abimée" Allaho lmosta3ane.
J'aimerais vous épargner les détails mais je pense qu'il est impératif de vous en donner pour comprendre l'ampleur des dégats.
Cette soeur en question (Allah ichafi"a amine) a été auparavant espionnée, l'agresseur l'attendait non loin de sa porte et lorsqu'elle a voulu rentrer , il l'a poussé à l'intérieur et l
'a battue à mort sans aucune pitié.
D'autres soeurs aussi on été attaquées (dehors). Même accompagnée des enfants cela ne le disuade pas Allaho akbar.
C'est un homme au crane rasé visiblement!! (qu'Allah lui donne un lourd chatiment amine)
Donc ce message est une mise en garde ne la négligez pas car les informations sont de sources sures. Il se peut que les versions diffèrent (comme il arrivent fréquement) mais l'essentiel est de savoir qu'il y a un ou des agresseurs qui en veulent à nos soeurs. Hasbona allah wa ni3ma al wakil. (Allah nous suffit et quel Bon Défenseur!)
Donc evitez au maximum les sorties seule !
Faites passer ce message à toutes les soeurs que vous connaissez et même à celles que vous croisez inchaallah.
Faites beaucoup de ad'iyettes pour ces soeurs, et qu'Allah nous préserve ce ces gens.
Prenez bien soin de vous, qu'Allah vous préserve Amine.
Assalam "alaykounna
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
8 juin 2007 19:04
ça craintsad smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
8 juin 2007 20:01
salam alikoum

cette histoire circule sur le net mais je pense pas que ça soit vrai
en plus y a 2/3 ans ç'etait à peu pres la meme histoir qui circulait aussi et là encore totalement fausse

plus de détails:

[mejliss.com]
f
8 juin 2007 20:50
Tout sa pas tres loin de chez moi !!!
Allah i sterna ya rabi ta7fadna ya rab
B
8 juin 2007 21:28
Citation
shay a écrit:
salam alikoum

cette histoire circule sur le net mais je pense pas que ça soit vrai
en plus y a 2/3 ans ç'etait à peu pres la meme histoir qui circulait aussi et là encore totalement fausse

plus de détails:

[mejliss.com]


Salam aalikoum


Je suis d'accord avec toi
les "on m'a dit" et les "il parait que" je m'en méfie

seulement si cela devait arrivé, cela ne m'etonnerait pas sad smiley

les agressions contre les noirs existent, les agressions contre les femmes existent, les agressions contre les arabes existent, les agressions contre les juifs existent, les agressions contre les gay existent, pkoi nos soeurs seraient épargnées crying(


Donc oui cela peut arriver, mais c'est pas une raison pour ternir le climat

Si vous etes prudentes ya pas de raison de s'inkieter inchallah



[toutesegaux.free.fr]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 juin 2007 21:45
c un monde horrible que nous avons la!!! et l homme en est la cause!
B
8 juin 2007 21:46
Salam aalikoum


Citation
salya78 a écrit:
c un monde horrible que nous avons la!!! et l homme en est la cause!



on a le dos large.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 juin 2007 21:51
aleykoum salam

bah alors on en a pas fini!
des fois je me pose des questions sur le comportement de l etre humain....tout pourrait etre si simple si l homme craignait Dieu!mais il y a de tout sur terre
B
8 juin 2007 21:55
Citation
salya78 a écrit:
aleykoum salam

bah alors on en a pas fini!
des fois je me pose des questions sur le comportement de l etre humain....tout pourrait etre si simple si l homme craignait Dieu!mais il y a de tout sur terre


Salam aalikoum


c'est pas le club med ici winking smiley



Le repos ce sera plutard inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 juin 2007 22:10
aleykoum salam

c sur c pas le club med Bass, la vie sur terre ne vaut rien je sais k il vaut mieux endurer dans ce bas monde k dans l audela :-)

c ici kon doit oeuvré, le monde nous rattrape par moment!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook