Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agression d'une famille musulmane
22 mars 2015 16:29
En revenant de leurs vacances de ski, Monsieur C, son épouse, qui porte le voile, et quatres enfants ont dû faire face à un déferlement de violence de la part de trois individus le samedi 3 janvier, dans le département de l’Ain.

Une agression violente

Alors qu’ils étaient arrivés au niveau du péage, une camionnette a essayé de forcer le passage pour s’insérer devant Monsieur C, quand bien même le ralentissement était rendu très difficile par le monde qui se pressait autour des bornes de paiement. Monsieur C étant dans l’incapacité de lui ouvrir un passage, le conducteur de la camionnette et son passager sont alors descendus du véhicule pour littéralement s’acharner contre le véhicule de Monsieur C.

Tandis que le conducteur tentait de briser la vitre avant du véhicule des victimes, le passager s’en était pris à la lunette arrière. Les quatres enfants, dont deux âgés de 5 et 15 ans, présents dans le véhicule, criaient de frayeur.

source omma.com .... la suite
22 mars 2015 16:47
C'est devenu normal en france
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
22 mars 2015 17:04
bonsoir
nous avions débattu un sujet du Même thème
comme il a dit Paysan 81 c'est devenu( Normale) hélas ça va empirer
ce sont nos enfants qui vont pays trop cher (sociale, sociétale , professionnel etc...
nous n'avons rien eu encore
déjà les barrières commencent à se dresser contre les futurs étudiants qui désirent venir faire des études pour les filles et les garçons rentrés en Regroupement familiales , ils peuvent prétendre à la Nationalité ouzide ouzide ouzide
je hais l'hypocrisie
i
22 mars 2015 17:41
.


Madame fait du ski avec le voile ? .....enfin.... passons.
Si l'agression s'est faite dans un péage la scène est filmée en 3D.



.
s
22 mars 2015 18:48
bonsoir
oui elle est française non ? elle a le droit de faire du ski avec le voile
comme sur la Plage elles rentre dans l'eau avec leur voile intégrales je vous dis vrai j'ai vu cet été dernier des femmes voilées intégralement rentrées dans l'eau de la Plage à côté de Montpellier Pal...... les flots
elles se disent que c'est leur droit et libre à elles de s'habiller comme elle veulent
je hais l'hypocrisie
22 mars 2015 19:00
vous voulez la liberté que pour vous ?
elle n a pas le droit de faire de ski ?


toute la famille est agressé et vous nous parlez de voile
22 mars 2015 20:09
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Madame fait du ski avec le voile ? .....enfin.... passons.
Si l'agression s'est faite dans un péage la scène est filmée en 3D.



.
euh..l'article parle de ce qui s'est passé au retour dans un peage, pas de ce qui s'est passé au ski et des vacances de la famille agressée
r
22 mars 2015 21:11
Encore ? mais ça n'en fini pas !
23 mars 2015 00:34
Salam

Faut se barrer de se pays ya plus d'avenir j'aime la France mais pas cette France là.
23 mars 2015 11:32
Le problème c'est que beaucoup ont été trop naïf et ont mis tous leurs oeufs ici dans le même panier...

Vous pouvez rester en france mais si c'est pour vivre la misère à quoi bon ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
i
23 mars 2015 12:36
Citation
idbel a écrit:
euh..l'article parle de ce qui s'est passé au retour dans un peage, pas de ce qui s'est passé au ski et des vacances de la famille agressée


Heureusement qu'il n'y a pas d'heures de colle chez Yabiladi, sinon je t'en aurais collé un mois.
Lis mon post avant de t’exciter : j'ai fait comprendre que tout autour du péage il est impossible de passer inaperçu. Dans les salles de contrôle on voit une aiguille sur un siège d'une voiture.
Ce qui veut dire que les flics peuvent facilement identifier qui l'agresseur.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook