Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
agréable surprise
e
16 mars 2019 16:48
salam /bonsoir

en discutant enMp avec une sœur yabi ont parlais de tout est de rien du forum, des yabis , jusqu’à ce que l'on arrive a un en particulier (bonne mentalité ,drôle,et tralala) et la la sœur me dit que c -est en ancien yabi qu 'avant il aidait beaucoup et que je serais étonnée de voir ses postes , ses commentaires ses écrits sous son ancien profil

j 'ai insisté un truc de malade pour quelle me file le lien de son ancien pseudo aujourd’hui hui supprimé mais il reste tout ses commentaires et postes
et soubhanALLAH quel fut mon étonnement agréablement surprise de voir ce type aujourd’hui et ce qu il écrivait et la façon d 'écrire avant, son intelligence sa poésie la façon d aider les autres . j ai passée environ toute une partie de la nuit a lire ses commentaires ses poèmes ses disputes
un truc de malaaaaade

je suis tombée folle amoureuse de ses écrits et sa mentalité
je vous le jure sur dieu que ça fait un an que je lis ce forum, je me suis inscrite il ya très peu de cela et bien aucun aucune n 'arrive a produire le quart d un poste a lui quand il décide de se lacher.
la je m' adresse a lui ; toi je sais que tu te reconnais s'il te plait reviens comme avant , je sait elle m 'a expliquée que tu en avait marre d'aider mais au moins essaie
car comme tu le dis si bien, chacun est dépendant de l' autrewinking smiley
16 mars 2019 16:51
Tu parles de qui ?
e
16 mars 2019 16:55
non désolé j ai jurée et promise de ne pas le dévoiler
a
16 mars 2019 17:02
je n'ai pas compris
c'est une femme ou un homme ?

Citation
eau de jasmin a écrit:
non désolé j ai jurée et promise de ne pas le dévoiler
16 mars 2019 17:02
Hum... ok.

Mais je doute fortement que tu sois nouvelle. À mon humble avis, la yabie avec qui tu discutes en mp n'existe pas.

Oh et mieux encore, je pense aussi que tu es déjà inscrite ici sous un autre pseudo et que tu as créé ce compte parce que tu n'osais pas dire ce que tu penses réellement de ce yabi en public avec ton vrai pseudo. Ou alors tu espères attirer l'attention pour qu'il revienne parce qu'il te manque...

Ah c'est beau l'amour... mais flippant aussi quand même.
16 mars 2019 17:06
À te lire, cette fameuse eau de jasmin envahit nos narines. Tu sais, certes, une personne n'est pas réduite à ses écrits, mais ses écrits se réduisent à elle. Il y a une étroite corrélation entre les deux. Alors oui, je comprends que l'on puisse tomber amoureuse de phrases, de mots si simples mais tellement complexes, qui pour lesquelles notre coeur s'émoustille, se contredit et peut être même est promis.. winking smiley
D
16 mars 2019 17:09
C est un homme je pense Angel


Citation
amirene a écrit:
je n'ai pas compris
c'est une femme ou un homme ?
T
16 mars 2019 17:21
Salam


S'il a un autre pseudo pk tu ne lui envoie pas un mp
Tu penses bien qu'il ne va pas s'afficher ici Heu

Allez prend ton courage à deux mains et go
Qui ne tente rien n'a rien winking smiley


S'il n'est plus là bah difficile de lui parler il reviendra peut être un jour
T
16 mars 2019 17:22
Aah oui.... Donc même quand on pense parler à une soeur il se peut que ce soit un moustachu derrière l'écran !

Eeh bin... Que dire ! C'est flippant ptdr
D
16 mars 2019 17:24
Coucou ma gazelle..j espèreque tu vas bien.

ptdr.. t as pas tord...purée jsuis trop naïve ptdr

Tu m as réveillée là grinning smiley..
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Aah oui.... Donc même quand on pense parler à une soeur il se peut que ce soit un moustachu derrière l'écran !

Eeh bin... Que dire ! C'est flippant ptdr
T
16 mars 2019 17:25
Yabiladi c'est vraiment les feux de l'amour version arabouches ptdr

C'est pas inintéressant tout ça....

Pour celui ou celle qui veut écrire un roman, vous êtes au bon endroit pour l'inspiration Angel
T
16 mars 2019 17:31
Coucou habibty !

Al hamdoulillah et toi ?

"Ma gazelle"..... Fais attention, ne me réveille pas à mon tour ptdr

Ha ha...

Ooh bin je suis ravie de t'avoir réveillée en tous cas ! Ma gazelleIn love ptdr
Citation
Vendusud1 a écrit:
Coucou ma gazelle..j espèreque tu vas bien.

ptdr.. t as pas tord...purée jsuis trop naïve ptdr

Tu m as réveillée là grinning smiley..
D
16 mars 2019 17:36
Tkt pas jsuis une femme ptdr...mais sait on jamais hein grinning smiley..non jrigole oukhty..

Oui j ai fait exprès de mettre "ma gazelle" je voulais voir si t etais réveillé aussi winking smiley

Sinon al hamdoulillah bien jte remercie yawning smiley










Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Coucou habibty !

Al hamdoulillah et toi ?

"Ma gazelle"..... Fais attention, ne me réveille pas à mon tour ptdr

Ha ha...

Ooh bin je suis ravie de t'avoir réveillée en tous cas ! Ma gazelleIn love ptdr
T
16 mars 2019 17:41
Je sais bien ma chériiiie grinning smiley

C'était pour te taquiner un peu....


Mouaaahhhh sur ta joue droite ma gazelle yawning smiley


Citation
Vendusud1 a écrit:
Tkt pas jsuis une femme ptdr...mais sait on jamais hein grinning smiley..non jrigole oukhty..

Oui j ai fait exprès de mettre "ma gazelle" je voulais voir si t etais réveillé aussi winking smiley

Sinon al hamdoulillah bien jte remercie yawning smiley
D
16 mars 2019 17:46
Oh la vilaine,wakha fik grinning smiley

Ohhh t es trop mignonne mais jsuis un peu malade ,jvais te refilé mon rhume sad smiley

yawning smiley




Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Je sais bien ma chériiiie grinning smiley

C'était pour te taquiner un peu....


Mouaaahhhh sur ta joue droite ma gazelle yawning smiley
T
16 mars 2019 17:49
Ooh mince ! Trop tard ! ptdr

Si je tombe malade tu seras tenue pour responsable spinning smiley sticking its tongue out


Kheeyr inchaaAllah.
Allah yshafeek


Citation
Vendusud1 a écrit:
Oh la vilaine,wakha fik grinning smiley

Ohhh t es trop mignonne mais jsuis un peu malade ,jvais te refilé mon rhume sad smiley

yawning smiley
D
16 mars 2019 17:55
Allah i hafdek qu Allah te garde en bonne santé.Angel

Amine habibty In love

Un pti dernier yawning smiley tkt c est virtuel tu risques rien ..grinning smiley





Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Ooh mince ! Trop tard ! ptdr

Si je tombe malade tu seras tenue pour responsable spinning smiley sticking its tongue out


Kheeyr inchaaAllah.
Allah yshafeek
16 mars 2019 18:16
envoie lui un mp pourquoi avoir fait ce post je ne comprends pas perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
16 mars 2019 19:29
en gros tu le kiffe c'est bien sa ???

si c'est sa dit clairement sont pseudo on sais jamais ça se trouve il va créer un compte vite fait Heu
I
16 mars 2019 19:59
T’aime ça les histoires
Citation
fraisementhe* a écrit:
en gros tu le kiffe c'est bien sa ???

si c'est sa dit clairement sont pseudo on sais jamais ça se trouve il va créer un compte vite fait Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook