Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agence matrimoniale
29 octobre 2016 21:35
Salam a tous et à toutes,

J'aimerais savoir si on pourrait me renseigner si il existe une ou des agences matrimoniales en Belgique ou sur Bruxelles?

Merci
29 octobre 2016 21:46
Je ne sais pas quelle est la situation sur la Belgique, mais en France, je déconseille tout le monde, car c'est de l’arnaque pure et simple. Ils ont quelques adhérents, d'habitude de vieux mecs mariés en quête de Suédoises et font rencontrer les inscrits entre eux, peu importe tes critères. Par exemple si tu as comme critère homme entre 30 - 40 ans, ils vont te faire rencontrer un étudiant de 21 ans et un autre de 65 ans, car c'est tout ce qu'ils ont, à ce moment, parmi les inscrits. Bien entendu, avant de t'inscrire, ils te miroitent qu'ils ont surtout le profile que tu cherches.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
29 octobre 2016 21:50
Salam,

je n'en connais pas mais je te souhaite quand même de trouver celui qui te correspond et à qui tu correspondra insha'Allah.
29 octobre 2016 21:50
Je parlais d'agence sérieuse évidemment... et svp donnez des exemples positifs.. Merci.
29 octobre 2016 21:58
Tous se disent sérieux. J'aimerais bien te dire du positif, mais je n'ai pas. Entre les paroles et les actes, le mensonge est tellement gros que paraît impossible. Comment tu veux qu'ils gagnent leur croute, sinon sont morts de faim.

Peut-être que c'est mieux en Belgique, je n'ai pas d'écho.

Je pense que tu as plus des chances si tu parles avec plusieurs imams, s'ils font des listes des gens qui cherchent à se marier.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
29 octobre 2016 22:43
Salam Aleycoum pour les parisiens il y a des agences matrimoniales musulmane mais nous à Lyon sa existe pas ,les autres villes aucune idée ,Toulouse je croit qu'il y en a une.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Salam a tous et à toutes,

J'aimerais savoir si on pourrait me renseigner si il existe une ou des agences matrimoniales en Belgique ou sur Bruxelles?

Merci
l
29 octobre 2016 22:58
Alaykoum salam,

Va dans une mosquée serieuse près de chez toi et demande à l'imam, il y a des mosquées qui font des listes.
En IDF il y a un truc comme ca mis en place à la mosquée de puteaux je crois, ils ont créé un catalogue carrément lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
29 octobre 2016 22:59
interesse toi à celles qui sont islamiques...
29 octobre 2016 23:09
c'est tres cher ils veulent juste de l'argent et les femmes qui te présentent ça sera des profiteuse mefie toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook