Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AGADIR TROP CHER
O
5 mai 2006 22:13
Trouver vou k a agadir la vie est chere moi je trouve kil ya des trucs franchement il abusent une fois j ai voulu acheter un sac le mec il ma dit 120 dh je lui est dit koi c est juste un sac faut pas abuser apres il ma regarder et il ma dit bon vas y je te le laisse a 60 j etai choker il a baisser de la moitier qd memeeye popping smileyeye popping smiley et meme les pygamas les khiat franchement c cher par rapport au nord du maroc
p
7 mai 2006 10:39
moi j achete pas a agadir déja c est la basse gamme par rapport a casa

d un cote c est normal car la marchandise cuir etc ... ça vient soit de casa soit de marakech

donc tu paie le transport
7 mai 2006 10:41
Citation
OMEYMA a écrit:
Trouver vou k a agadir la vie est chere moi je trouve kil ya des trucs franchement il abusent une fois j ai voulu acheter un sac le mec il ma dit 120 dh je lui est dit koi c est juste un sac faut pas abuser apres il ma regarder et il ma dit bon vas y je te le laisse a 60 j etai choker il a baisser de la moitier qd memeeye popping smileyeye popping smiley et meme les pygamas les khiat franchement c cher par rapport au nord du maroc
Salam ,Agadir,Marrakech , avec les touristes qui achétent en connaissant pas les vrai prix , fais augmenté les marchés ...
J'achéte toujours à Meknés , c'est le centre pour les marchandises winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
9 mai 2006 14:13
Citation
OMEYMA a écrit:
Trouver vou k a agadir la vie est chere moi je trouve kil ya des trucs franchement il abusent une fois j ai voulu acheter un sac le mec il ma dit 120 dh je lui est dit koi c est juste un sac faut pas abuser apres il ma regarder et il ma dit bon vas y je te le laisse a 60 j etai choker il a baisser de la moitier qd memeeye popping smileyeye popping smiley et meme les pygamas les khiat franchement c cher par rapport au nord du maroc

faut juste marchander c'est tout.

les marchandises qui sont de la région sont moins chers tel que les bijoux en argent, les babouches berbères tout ce qui est typiquement berbères tu peux l'acheter pas cher, ...

y'a des endroits où tu peux trouver tout ce que tu veux comme le souk par exemple , renseigne toi bien et si tu veux acheter au centre ville faut marchander et en général ils te laisseront à moitié prix...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
9 mai 2006 14:16
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Trouver vou k a agadir la vie est chere moi je trouve kil ya des trucs franchement il abusent une fois j ai voulu acheter un sac le mec il ma dit 120 dh je lui est dit koi c est juste un sac faut pas abuser apres il ma regarder et il ma dit bon vas y je te le laisse a 60 j etai choker il a baisser de la moitier qd memeeye popping smileyeye popping smiley et meme les pygamas les khiat franchement c cher par rapport au nord du maroc
Salam ,Agadir,Marrakech , avec les touristes qui achétent en connaissant pas les vrai prix , fais augmenté les marchés ...
J'achéte toujours à Meknés , c'est le centre pour les marchandises winking smiley

à Meknès ainsi qu'au nord, en général c'est la marchandise de la contrebande qu'on ramène en général de l'espagne ou bien de Sebta et Melilia c'est pour ça qu'ils ne sont pas chers...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook