Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir : Sit-in de solidarité avec Zine El Abidine Erradi
H
29 avril 2018 19:02
Qu'elles sont les raisons qui ont poussés ce Monsieur a demandé l'asile à l'étranger a-il été trahi par son pays pour des raisons politiques ? Ou a t-il trahi son pays pour raison économique? Quand quelqu'un insulte son pays à distance il faut bien qu'il s'attendre à une rétorsion à son retour pour son acte anti potriotique.
o
29 avril 2018 21:42
c' est plutôt des poules mouillés ils ameutent la population et a la moindre risques sur leurs personne c'est les premiers a foutre le camp et laisser leurs camarades dans la merde heureusement que ce n'est pas une guerre sinon ils auraient été les premiers a tournés leurs veste et c'est exactement ce qu'ils ont fait en se barrant a l'étranger je connais un autre il y a quelques mois a fait la même chose, Carles puigdemont a foutu la merde en catalogne provoquer une fracture le départ de plusieurs sociétés voyant le boomerang revenir il est aller demander l'asile en Belgique et ensuite en Allemagne de quoi ont ils peur ces deux la? d' ou trouvent ils l'argent pour fonctionner?
p
30 avril 2018 11:53
merci yabiladi , de bien dire qu'il a été emprisonné , car il avait des plaintes contre lui.

Je tiens à rappeler que dés que tu poses ton pied au Maroc , comme dans tt les états qui se respectent , la police des frontières a accès à ton dossier si une plainte est en cours ( chèque sans provision, plainte d'un tiers .....PV non payé , ou si on a laissé une ardoise aux fisc.........)

Donc je suis content que l’État marocain fasse son travail.

D'autre part , quand on demande l'asile politique quelques part , on ne revient pas au pays. Ca me parait tellement logique.
I
30 avril 2018 13:59
Avec un tel casier judiciaire au Maroc et sa candamnation en son absence pour atteinte a l ordre publique,il n est pas pret de retourner en France de sitot.

Par contre,son retour pour raison humanitaire pour les obseques de son defunt pere lui fait honneur et force le respect.

Il n y a plus qu a attendre une eventuelle grace royale mon ami;la nationalite marocaine ne se perd pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 14:01 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook