Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Agadir : Une famille belge auteure de violences dans un centre de vacances ?
b
2 août 2017 19:09
c'est une histoire incroyable et pathétique. Comment en vacances peut on d'un côté ou de l'autre en venir à se battre entre des clients et un animateur vacances ?? C'est vraiment la honte et cette polémique, même si la responsabilité était sur ces 3 clients fait mauvaise impression sur le tourisme au Maroc. Quand il y a altercation avec un client l'animateur doit autant que possible prévenir son supérieur pour discuter avec les clients. Et d'abord pourquoi cet animateur s'en est pris à sa collègue animatrice devant des clients, et apparemment suffisamment violemment que cela fasse réagir des clients et démarrer l'altercation.

Je ne pense pas que cela puisse être 100% noir côté clients belges et 0% côté animateur marocain.

Après le chauvinisme belge ou marocain peut aussi altérer la vérité des témoignages ou des articles de presse.
2 août 2017 20:41
Je suis bruxelois et cette affaire passe en boucle sur les info, tout les temoins (touristes) acusent la famille belge c'est est donc pas une bagarre comme tu l'affirme c'est une agression sur le membre du personel de l'hotel alors je vois pas pourquoi nous devrions avoir honte de plus les autorités marocaine n'arrête jamais des touristes pour rien, ce genre de baraki on les connais très bien en Wallonie après deux verres ça se tiens plus.
i
3 août 2017 00:31
.


J'ai connu pas mal d'animateurs dans des grands hôtels : des vrais têtes à claques.
Il veulent à tout prix ressemeler aux européens avec des mimiques mais le fond est plein de merde.



.
G
6 août 2017 19:07
j'y suis allé 2 fois en séjour dans ce Club,
Et beaucoup de personnes alcoolisés, il y a aussi des bagarres!
En fait, pas très sympa ! sauf peut-être pour les clients réguliers.
Nous n'y retournerons pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook