Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AGADIR ESSAOUIRA
s
15 juillet 2014 10:40
Salem aleikoum
Saha ramdankoum

Je part avec mon mari incha Allah 11ours au maroc on atterrit a agadir et repart d'essaouira en septembre

J'ai plein de questions incha Allah que vous pourriez y répondre

Est ce que vous connaissait des hotels bien placé et pas trop cher lol ?
Quoi faire dans ces 2 villes ?

Est ce qu'il y a des piscine reservé au femmes?

Je souhaiterai passé une nuit dans le desert avec les bedouin est ce possible? et enfin je voudrai acheter une belle takchita

BarakaAllah ou fikoum d avance pour toutes les réponse et qu Allah accepte notre jeun
M
15 juillet 2014 11:40
tres bon choix ma préfére c'est essaouira mais bon pour ce qui est des hotels tu peux en chercher sur place il y a l'embaras du choix, ne t'inquiette pas meme si tu n'es pas au centre les taxis ne coute presque rien mais bon vaut mieux rester au centre comme ca tu peux te balader mieux je n'ai pas d'hotel précis a te proposer parceque je ne reserve jamais à l'avance je prefere choisir directe sur place et negocier....il ya de tres belle plage pourquoi tu veux la piscine lol peut etre que tu es voilée c'est ca en tout ca a agadir il y a des plages sauvages il n'y a pas grand monde si tu vas le matin tot ou bien avant le coucher de soleil tu peux aller visiter merzouga je pense qu'il existe des hotels tentes qui reporduisent la vie des bedouins mais tu peux aussi trouver des familles bedouin qui acceuille les touristes...pour takchita tu peux en acheter bien sur c'est le maroc les pays des tkachetes par excellence......mais prends soins de la chercher depuis le début pour que tu puisses avoir une idee des prix et different modelles, essayes plutot essaouira peut etre tu trouveras moins cher qu'agadir....bon voyage ..
s
15 juillet 2014 12:06
Merci maha74 pour toutes les infos, mon mari veut absolument qu'on trouve un hotel avant lol , il aime bien les choses organisé...
Oui car je suis voilé tu as tous compris lol
s
15 juillet 2014 15:42
Pour aller a merzouga c mieu au départ d'essaouira ou agadir et y a combien de temps de transport ?
As tu une moyenne de ce que cela pourrai nous couter?
A
16 juillet 2014 14:46
Salam,

je te souhaite un bon séjour au maroc,
pour Essaouira : à l'entrée de la ville tu trouveras des courtiers pour un appartement a 200hs la nuit c'est pas mal mais faire attention car les mecs ont les doubles des clefs pas d'objet de valeurs .
sinon des hôtels partout dans la ville, rien de spice à visiter sauf les marché( souk ) ou l ancienne Médinna et ses ruelles.

Agadir: très belle ville, mais malheureusement vu le nombre des touristes on se croit vraiment à la cote d'azur aucun respect, parcontre pas mal de belles endroit autour d'agadir à visiter.

je vous souhaite un très bon voyage.
m
16 juillet 2014 15:02
Je te conseille de faire une petit excursion a taroudant a 80km d'agadir.on la surnomme la petite Marrakech car elle est entourée de remparts identitiques et elle a un petit souk traditionnel comme a Marrakech (avec le coin des vendeurs d'épices,le coin de la maroquinerie ...)en plus cette ville de permet de te mettre dans une ambiance 100% chleuh.
On y trouve des riads pas trop cher si on veut passer la nuit.
A
17 juillet 2014 14:50
Citation
mimicracra77 a écrit:
Je te conseille de faire une petit excursion a taroudant a 80km d'agadir.on la surnomme la petite Marrakech car elle est entourée de remparts identitiques et elle a un petit souk traditionnel comme a Marrakech (avec le coin des vendeurs d'épices,le coin de la maroquinerie ...)en plus cette ville de permet de te mettre dans une ambiance 100% chleuh.
On y trouve des riads pas trop cher si on veut passer la nuit.



Taroudant c'est beau mais c est chaud 45°
M
17 juillet 2014 16:48
Citation
sisy06 a écrit:
Pour aller a merzouga c mieu au départ d'essaouira ou agadir et y a combien de temps de transport ?
As tu une moyenne de ce que cela pourrai nous couter?


c'est mieux d'essaouira c'est plus calme... il y a des car propres et climatiser c'est bien ca ne coute pas cher si je me rappelle bien ca doit etre sur les 300 dh ou 400dh parcontre c'est long ahahahha mieux partir la nuit comme ca tu arrives le lendemain soir mais ca vaut le cout à moins que vous loyer une voiture.....une fois arriver le coucher de soleil tu oublies tout franchement sublime l'hotel aussi en demi pension ca ne coutais pas cher moi je suis allée en mai je pense la nuit j'ai payé 200 dh mais ca dépend des saisons la bas tout les hotels sont bien ils sont géré par des etrangers...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook