Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Omar Raddad : Rejet de la deuxième requête de révision du dossier
13 octobre 2022 17:36
Cette justice veut à tout prix clore cette affaire en mettant tout sur le dos de Omar qui ne cesse de souffrir presque 3 deccenies.
QU'ALLAH LUI DONNE BEAUCOUP DE COURAGE ET DE PATIENCE,
ALLAH RENDRAT JUSTICE UN DE SÉJOUR
13 octobre 2022 17:41
Beaucoup d'incohérences dans cette affaire. Pas d'Adn d'Omar Raddad sur le lieu du crime, un alibi en béton au moment du crime, des pistes d'ADN retrouvé ne sont pas exploitées, l'empressement de procéder à la crémation de la victime, les remarques racistes du président du tribunal lors du jugement...comme si le véritable assassin a bénéficié de protection. Ajoutez a ce cocktail l'origine de l'accusé et cela donne une des pires erreur judiciaire de la justice française...
13 octobre 2022 18:22
Tout mon soutien à ce monsieur qui se bat depuis 30 pour obtenir son innocence , malheureusement j ai vu très peu de politiciens de gauche le défendre
l
13 octobre 2022 20:59
PAS de justice en france ! Que la haine et le racisme envers les arabes
13 octobre 2022 22:10
Mmais j'comprends pas il a pas été gracié par jaques Chirac?
C
13 octobre 2022 22:21
Gracié mais pas innocenté, aux yeux de la justice il est toujours coupable, il demande justice pour son honneur car il est toujours coupable du meurtre de cette dame
Citation
papagaté a écrit:
Mmais j'comprends pas il a pas été gracié par jaques Chirac?
14 octobre 2022 00:00
Voilà que a justice française à l'image de celle d'une " répunlique bananiere ", couvre, quand elle veut, le veritable assassin, comme les enqueteurs faussaires.
Oû sont les defenseurs des droits de l'homme ? Et tous ces gauchistes ? et ces verts ? qui se mobilisent si aisement pour les fausses causes ! Et deviennent des juges implacables à chaque occasion bien payante.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook