Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Mohamed Ziane : Pour Amnesty, l’avocat «a droit à un procès...
20 avril 2023 16:39
Revoilà Amnesty contre le Maroc. Bien sûr contre l'arrestation de Ghannouchi silence total car il n'est pas de leur bord politique. Je pensais que les DH étaient sans couleur politique et manifestement je me trompe. Amnesty ne réagit que pour certaines causes et que contre certains pays. Et pour le compte de certains intérêt.
20 avril 2023 16:48
A.I et HRW carburent aux pétrole et au gaz .
Rhannouchi est pauvre .
20 avril 2023 16:49
Il fallait qu'il réfléchisse avant qu'il ne s'engage.
Citation
golden eagle a écrit:
A.I et HRW carburent aux pétrole et au gaz .
Rhannouchi est pauvre .
20 avril 2023 16:57
Fût un temps il était critique à l'égard du Maroc, comme s'il voulait plaire à l'alcoolique d'Almouradia et par la même faire un clin d'œil au wali de Tunisie.
Manque de pot, il a eu tout faux.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il fallait qu'il réfléchisse avant qu'il ne s'engage.
20 avril 2023 17:08
Comme j'avais répondu à l'ami tanjaoui Rio, je le considère aujourd'hui comme victime politique indépendamment de son passé et de ses positions. Notre éducation et notre culture nous ont toujours appris à ne pas réagir par rancune et haine et de ne réagir que sur l'évènement présent.
Citation
golden eagle a écrit:
Fût un temps il était critique à l'égard du Maroc, comme s'il voulait plaire à l'alcoolique d'Almouradia et par la même faire un clin d'œil au wali de Tunisie.
Manque de pot, il a eu tout faux.
20 avril 2023 17:32
Je pense qu'à force, il va falloir laisser Amnesty international gouverner le pays, ce sera plus simple.

Puisqu'ils détiennent la vérité absolue, de grands humanistes ces gens là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/23 15:52 par Boujemaa73.
r
20 avril 2023 19:16
Soutien ainsi qu'à toutes les personnes emprisonnées pour leur opinion de part le monde.
20 avril 2023 21:36
perplexe depuis quand un parasite islamiste est pauvre ...puisque ils ont open bar au Qatar
Citation
golden eagle a écrit:
A.I et HRW carburent aux pétrole et au gaz .
Rhannouchi est pauvre .
r
21 avril 2023 14:41
Oui, il est très pauvre.


[www.courrierinternational.com]
Citation
golden eagle a écrit:
A.I et HRW carburent aux pétrole et au gaz .
Rhannouchi est pauvre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook