Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Khadija Okkarou
6 septembre 2018 20:03
Slm/Bsr,

Outré et estomaqué par la révélation de cette pseudo spécialiste qui n'est autre autre qu'une esthéticienne.
Chronologie des faits : Cette esthéticienne qui visiblement ne représente aucune autorité se présente à la famille de Khadija Okkarou à la demande des familles des violeurs (mais ça elle ne l'a pas dit), pour analyser la victime.
Elle procède simplement au relooking des tatouages et s'en va, qu'est ce que vous appelez ça ?!

Cette femme est une usurpatrice d'identité, elle a entravé clairement l'enquête en cours et s'est substituée au médecin légiste, tout ça avec un simple bagage d'esthéticienne.
Je suis bien heureux que la famille de la victime ait porté plainte contre ce personnage ideux et odieux, s'il m'était vraiment possible, j'allais me porter partie civile et porter plainte contre celle ci.

Je la cite : «J'ai touché sa peau. Elle est parfaitement cicatrisée. Pour avoir les chéloïdes (qu'elle a sur sa peau), il faudrait à peu près 6 mois. […] Il n'y avait aucune cicatrisation, aucune inflammation, aucune rougeur, plus de croûte. Et tout était à l'état chéloïde. Honnêtement, j'ai beaucoup douté que ce tatouage eût uniquement 8 semaines. C'est un tatouage qui est beaucoup, beaucoup, plus vieux»

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook