Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire «Hamza Monbb» : Les Emirats arabes unis extraderont Aïcha Ayach vers...
26 février 2020 09:38
Que des "marocaines" certaines pas toutes ,épinglées partout dans les réseaux sociaux ,elles sont foutent de

ce qu'en dit-on ,ni sur elles ni sur leur origine ,leur trésor d'entre les jambes ,elles accourent dans toutes les

directions !!! sans auto-dignité sans auto-respect ,( j'ai mon trésor entre les jambes,j'y suis libre )

les autorités aéroportuaires ne bougent pas ,pour arréter l'émorragie qui ne s'arréte pas ,pédophilie,hamza mon

bébé etc ...
D
26 février 2020 10:11
Cette histoire c un truc de malade, mais moi ya un truc je je comprend pas c pkoi tout le monde a été arrêter sauf les filles batma alors kil ya une vidéo et mm plusieurs montrant dounia entrain de dire kel a des dossier de fou sur certaines personne très connues, comme elle a dit sur une vidéo .

J'comprends plus rien à cette histoire
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Que des "marocaines" certaines pas toutes ,épinglées partout dans les réseaux sociaux ,elles sont foutent de

ce qu'en dit-on ,ni sur elles ni sur leur origine ,leur trésor d'entre les jambes ,elles accourent dans toutes les

directions !!! sans auto-dignité sans auto-respect ,( j'ai mon trésor entre les jambes,j'y suis libre )

les autorités aéroportuaires ne bougent pas ,pour arréter l'émorragie qui ne s'arréte pas ,pédophilie,hamza mon

bébé etc ...
26 février 2020 10:25
Le pot-aux roses ,c'est cette Aicha ayach qui vient d'étre arréter à Dubai !! parait t-il qu'elle et

Batma les principales "actrices" de ce fameux tube "hamza mon bébé" !!

sur la base des témoignages de Aicha Ayach , le sort de Batma va se savoir !!

----Elle payait un quotient pour une liberté provisoire !!
Citation
Dinaa38 a écrit:
Cette histoire c un truc de malade, mais moi ya un truc je je comprend pas c pkoi tout le monde a été arrêter sauf les filles batma alors kil ya une vidéo et mm plusieurs montrant dounia entrain de dire kel a des dossier de fou sur certaines personne très connues, comme elle a dit sur une vidéo .

J'comprends plus rien à cette histoire
D
26 février 2020 10:32
Donc en gros ça serai Aicha la principale responsable de ce compte, mais elle avait fait 1 vidéo disant kel avait rien avoir et kel c'était inscrite à ce compte parcke ct un compte spécial star du maroc ..

Mais dounia connaît bcp de monde a dubaii et ils ont mm dit kil yavait un haut grader de Dubaï quil aider dounia a distance il a tout fait pour kel sorte du maroc mais malheureusement pour elle elle na pas pu sortir du Maroc et pi mm 2ans pour les autre c léger jtrouve tout en sachant kil yen na elles ont voulu se suicider dautre ont divorcer dautre en sont tomber malade...
2ans c rien ils vont faire 1 ans avc les remise de peines c tout
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Le pot-aux roses ,c'est cette Aicha ayach qui vient d'étre arréter à Dubai !! parait t-il qu'elle et

Batma les principales "actrices" de ce fameux tube "hamza mon bébé" !!

sur la base des témoignages de Aicha Ayach , le sort de Batma va se savoir !!

----Elle payait un quotient pour une liberté provisoire !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook