Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ghali : Les réponses négatives du Polisario aux questions du juge...
a
10 juillet 2022 08:41
ca donne le niveau ,je suis représentant dun parti dont je ne sait rien ! ,du bac -10 par excellence.,mais ca se dit représenter un peuple et défendre ses droits ,chut, chut ,les mouches volent en escadrilles .
10 juillet 2022 21:02
Le monde d Europe et le monde de

L Afrique ont le devoir expresse, celui

de procéder à la radiation du mal que

Provoque le cancer polisarien dans ce

Monde, il faudrait l anéantir depuis

L origine c est un mal dangereux qui

Conduira le monde à une guerre

Mondiale dévastatrice.

Alger dicte sa feuille de route

shaytanique, diabolique, celle de

rassembler les têtes chaudes puis

Allumer les allumettes comme dans

Un dépôt de pailles sèches.

Shayatines Alger ne renonceront

Jamais jusqu à ce que leurs

gargoulettes et. Leurs cruches ne

Seront cassées.

الله عز وجل اسأل أن يسلط عليهم كلهم ما يدهيهم بشتات شملهم امين يارب العالمين
10 juillet 2022 22:12
J'ai relu la réponse de ce monsieur plusieurs fois et je l'interprète de la façon suivante. Nous ne savons rien, nous ne décidons rien et nous n'existons pas. C'est la junte militaire d'Alger qui vous répondra. Je suis une simple marionnette si le fil n'est pas bougé je ne bouge pas et si le ventriloque algérien ne parle pas, je ne parle pas. Le juge Lasala n'a qu'à voir les photos (s'ils existent) de Benbatouche et de Ghali.
11 juillet 2022 16:17
Une petite perle:
L'analyse de notre Professeur est comme à son habitude mais à la fin il nous présente un discours un discours religieux d'un Mourchid devant les houjjaj, c'est à peine croyable. C'est à partir de la minute 26 et la partie incroyable quand il va parler du Prophète sws à partir de 27:30. J'ai cherché le discours tout seul mais je n'ai pas trouvé. C'était l'occasion de découvrir pour moi l'APS dont je ne connaissais pas le site. 95% d'infos sur le Maroc et 5 % sur Israël et quasiment rien d'autre.
Ce discours est une perle qui rejoint celui qui avait inventé le hadith sur le Prophète sws qui aurait répété trois fois l'Algérie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook