Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Alexia Daval, le mari avoue le meurtre
G
30 janvier 2018 20:13
L'épilogue vient d'avoir un dénouement, le mari d'Alexia Daval vient d'avouer le meurtre de son épouse , cette dame portée disparue puis son retrouvé calciné il y'a trois mois.

Une fois n'est pas coutume , en france plusieurs affaires de meurtres sont mises en scene devant camera avec la participation des assassins dans les recherches etc... l'affaire Flactif, l'affaire Patrick Henry, la Courjault, etc...

Dans cette affaire présente dés le départ j'ai soupçonné le mari .

Pourquoi les assassins mentent ainsi devant les cameras des chaines de television ?
D
30 janvier 2018 20:30
Salam ,

Quelle horreur !!!

Je n'imagine même pas l'état de la famille de la victime. Comment as-t-il pu mentir de la sorte ?
Comment as-t il pu bruler le corps de cette femme et pleurer comme il l'a fait ?
C'est incompréhensible.

Citation
Gaby77 a écrit:
L'épilogue vient d'avoir un dénouement, le mari d'Alexia Daval vient d'avouer le meurtre de son épouse , cette dame portée disparue puis son retrouvé calciné il y'a trois mois.

Une fois n'est pas coutume , en france plusieurs affaires de meurtres sont mises en scene devant camera avec la participation des assassins dans les recherches etc... l'affaire Flactif, l'affaire Patrick Henry, la Courjault, etc...

Dans cette affaire présente dés le départ j'ai soupçonné le mari .

Pourquoi les assassins mentent ainsi devant les cameras des chaines de television ?
30 janvier 2018 20:31
Salam

Je lavais aussi soupçonné, trop froid se forçant de pleurer devant la camera.
Je me disais et si elle n.etait jamais allée faire son jogging en fait.
J'espérais me tromper...

Lui qui a écrit une lettre , qui l'a lue auprès de ses parents à élle.
Soubhannallah odieux.

Attendons les aveux un jour de nordal pour Maëlys
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 janvier 2018 20:36
Bonsoir,

Je l'avais dit à mon mari que c'était lui. Comment une femme qui fait son jogging, et qui tombe sur son meurtrier comme ça. Forcément le tueur connaissait son itinéraire, les heures etc etc. Qui de mieux placé que le mari ?

Et le pire dans tout ça, est que ses beaux parents le soutenaient, mangeaient en face de l'assassin de leur fille.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam

Je lavais aussi soupçonné, trop froid se forçant de pleurer devant la camera.
Je me disais et si elle n.etait jamais allée faire son jogging en fait.
J'espérais me tromper...

Lui qui a écrit une lettre , qui l'a lue auprès de ses parents à élle.
Soubhannallah odieux.

Attendons les aveux un jour de nordal pour Maëlys
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
30 janvier 2018 20:40
Dès le début ont à vu son cinéma, les enquêteurs s'avait ils l'ont mi sur écoute depuis 3 mois afin d'essayer de déterré d'autre complice.
30 janvier 2018 20:43
Il me choquait avec son manteau classe, sa petite coupe au gel nickel, sourcils épilés dégoûtants. Il était super frais pour un mari éploré devant ce drame.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
30 janvier 2018 20:43
Les beaux-parents ne pouvaient imaginer que leur beau fils puisse commettre un tel crime. J'ai beaucoup des faits divers en tète similaires . La gendarmerie a bien travaillé sous l'égide de la procureure. J'ai tout tout le temps dit si la justice veut clarifier une affaire de meurtre ,elle la fera à charge s'il faut. il y'a des meurtres en France sans enquête sérieuse pour retrouver les coupables.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Je l'avais dit à mon mari que c'était lui. Comment une femme qui fait son jogging, et qui tombe sur son meurtrier comme ça. Forcément le tueur connaissait son itinéraire, les heures etc etc. Qui de mieux placé que le mari ?

Et le pire dans tout ça, est que ses beaux parents le soutenaient, mangeaient en face de l'assassin de leur fille.
Y
30 janvier 2018 20:45
Salam
Moi aussi j avais penser que c étais le mari... Les pauvres parents de la JF état là ale soutenir... Ils vont être dévastés
30 janvier 2018 20:45
salam,

Cette homme dit avoir tuer sa femme sans le faire exprès.
Je pense qu'il a été dépasser par les évènement, le coup médiatique de l'affaire, ses beau parents, il ne pouvait plus faire marche arrière.
Ce qui me taraude c'est le fait qu'il l'est étranglé, sauf qu'au bout de 20 seconde qui est déjà beaucoup tu te rend compte que la personne en face n'arrive plus a respirer, donc pourquoi ne pas l'avoir relâcher? perplexe
G
30 janvier 2018 20:49
Aucun juge ne croit à une telle version. Étrangler par accident , c'est l'autopsie qui va apprécier. Et le corps calciné.

Ce n'est pas simple de tuer un être humain , la panique va suivre , un crime parfait n'existe pas mème sans corps.
Citation
pivoine pourpre a écrit:
salam,

Cette homme dit avoir tuer sa femme sans le faire exprès.
Je pense qu'il a été dépasser par les évènement, le coup médiatique de l'affaire, ses beau parents, il ne pouvait plus faire marche arrière.
Ce qui me taraude c'est le fait qu'il l'est étranglé, sauf qu'au bout de 20 seconde qui est déjà beaucoup tu te rend compte que la personne en face n'arrive plus a respirer, donc pourquoi ne pas l'avoir relâcher? perplexe
A
30 janvier 2018 21:00
salam

je découvre cette histoire maintenant ne regardant plus les infos et ça m'a choqué direct ça coupe avec le gel etc j'ai pas regardé la vidéo en entier.

un pervers narcissique psychopathe tueur ?

ce qui expliquerait la mise en scène

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Il me choquait avec son manteau classe, sa petite coupe au gel nickel, sourcils épilés dégoûtants. Il était super frais pour un mari éploré devant ce drame.
s
30 janvier 2018 21:40
ça ne pouvait qu'être lui avec les draps du couple retrouver sur les lieux du crime.
Et la trace des pneus de sa voiture.
E
30 janvier 2018 21:55
Sa me fait pensé au crime du grand bornan
Autia qui avait été interviewée lors d une émission et c'était lui le meurtrier.
G
30 janvier 2018 22:26
Oui c'etait l'affaire Flactif, l'assassin s'appelle David Hotyat, il a roulé dans la farine les médias d'Avril jusqu'à son arrestation en Septembre c'etait 2003, il avait trop bavardé , et la police etait à ses trousses vers la fin.
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Sa me fait pensé au crime du grand bornan
Autia qui avait été interviewée lors d une émission et c'était lui le meurtrier.
30 janvier 2018 22:35
İl va se prendre 25 ans dans les dents...
Avec les ristournes il en aura 15...

Au bout de 5 ans il sera libre...


La démocrassie tu l'aimes ou tu la quittes.
A
30 janvier 2018 23:22
C'est la France
Citation
memoLi a écrit:
İl va se prendre 25 ans dans les dents...
Avec les ristournes il en aura 15...

Au bout de 5 ans il sera libre...


La démocrassie tu l'aimes ou tu la quittes.
i
30 janvier 2018 23:40
Apparement la dispute viendrai d'un different concernant des pots de nutella a -70 % affaire a suivre
Citation
Gaby77 a écrit:
L'épilogue vient d'avoir un dénouement, le mari d'Alexia Daval vient d'avouer le meurtre de son épouse , cette dame portée disparue puis son retrouvé calciné il y'a trois mois.

Une fois n'est pas coutume , en france plusieurs affaires de meurtres sont mises en scene devant camera avec la participation des assassins dans les recherches etc... l'affaire Flactif, l'affaire Patrick Henry, la Courjault, etc...

Dans cette affaire présente dés le départ j'ai soupçonné le mari .

Pourquoi les assassins mentent ainsi devant les cameras des chaines de television ?
E
31 janvier 2018 18:51
Non des couches pampers ptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook