Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Adnane : Des associations réclament une «exécution» des...
13 septembre 2020 21:05
Prison à perpétuité, il dégustera plus lentement.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9
13 septembre 2020 21:14
Pourquoi nourrir et loger au chaud un pédophile pendant 30 ans ou plus ? Il faut les exécuter ces gens ils méritent que ça, il y en a de plus en plus au Maroc Allah y hfed
13 septembre 2020 22:12
"Nos membres plaident donc pour l’abolition de la peine de mort, certes, mais appellent à son maintien dans les cas des viols et meurtres de mineurs"

Ce sont les schizophrènes qui raisonnent comme ça ! Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Z
13 septembre 2020 22:17
Et accessoirement s'attaquer aux pédophiles étrangers qui viennent par milliers au Maroc assouvir leur pulsions face à des enfants sans défense législatifs face à la sacro-saint de ne pas perturber les touristes qui rapportent plus de 12% du PIB
13 septembre 2020 23:04
Salam,
Tu parles du PIB, comme si les 12% du PIB sont dégagés par la pédophilie.
Tu m’excuseras, mais le Maroc a un patrimoine.
Par contre pour l’Algérie, les pédophiles ne sont pas des étrangers, puisque vous n’avez pas 12% du PIB -> LE PEUPLE ALGÉRIEN RÉCLAME LA PEINE DE MORT POUR LES PÉDOPHILES CRIMINELS
Citation
Zabana a écrit:
Et accessoirement s'attaquer aux pédophiles étrangers qui viennent par milliers au Maroc assouvir leur pulsions face à des enfants sans défense législatifs face à la sacro-saint de ne pas perturber les touristes qui rapportent plus de 12% du PIB
Z
13 septembre 2020 23:29
Dit elle !!! je n'ais jamais dit que l'ensemble des touristes étaient pédophiles mais qu'il y'a un tourisme pédophile au Maroc et parceque le tourisme engendre 12% du PIB les autorités Marocaines ne s'attaquent pas à ces prédateurs venus des 4 coins du monde de faite les enfants Marocains ne sont pas protégés et que même le peuple ferme les yeux en connaissance de cause à part 2 ou 3 associations les enfants Marocains sont laissés à l'abandon face à ces pervers .je ne t'apprend rien tous ça tu connais n'est-ce pas ???
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Salam,
Tu parles du PIB, comme si les 12% du PIB sont dégagés par la pédophilie.
Tu m’excuseras, mais le Maroc a un patrimoine.
Par contre pour l’Algérie, les pédophiles ne sont pas des étrangers, puisque vous n’avez pas 12% du PIB -> LE PEUPLE ALGÉRIEN RÉCLAME LA PEINE DE MORT POUR LES PÉDOPHILES CRIMINELS
13 septembre 2020 23:31
Aveuglé par une marocophobie inculquée par tes maîtres de la DRS tu t'es attaqué directement au pays ( Maroc ) et son PIB .
Par contre ,ni toi ni ton chef d'équipe n'aviez eu ne serait-ce qu'un tout-petit mot de compassion pour la victime et sa famille. Des condoléances adressées à ses parents. Un petit mot gentil de réconfort qui démontrerait que malgré les différents politique entre nos deux pays, quelque part, vous avez du coeur et vous avez en vous un peu de l'humain et bcp d'humanité.
Mais rien que dalle, oualou.
Mais rien de surprenant ou d'étonnant de la part de gens qui se sont entretués à coup de sabres,de gourdins ,de machettes,de haches de fusils et de dynamites entre eux et pour le pouvoir..et ce pendant 10 ans.
نامت نواطر مصر عن ثعالبها فقد بشمن وما تفنى العناقيد




Citation
Zabana a écrit:
Et accessoirement s'attaquer aux pédophiles étrangers qui viennent par milliers au Maroc assouvir leur pulsions face à des enfants sans défense législatifs face à la sacro-saint de ne pas perturber les touristes qui rapportent plus de 12% du PIB
Citation
Zabana a écrit:
Et accessoirement s'attaquer aux pédophiles étrangers qui viennent par milliers au Maroc assouvir leur pulsions face à des enfants sans défense législatifs face à la sacro-saint de ne pas perturber les touristes qui rapportent plus de 12% du PIB



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/09/20 23:41 par sarafanxxl.
Z
13 septembre 2020 23:47
Tu te trompe j'ai été le premier à faire un commentaire sur l'article ou on voit en photo cette ignoble personne à côté de l'enfant Allah yarhamou tu me dois des excuses
13 septembre 2020 23:47
Es-tu entrain de dire que le Maroc vend ses enfants ?
« qu'il y'a un tourisme pédophile au Maroc »
Pour moi, c’est bien ce que tu dis.
En Algérie, y a pas de pédophiles, pas d’inceste ... c’est le monde de winny l’ourson chez vous ?
Les premiers prédateurs sexuels au Maroc c’est bien les Algériens, raison de plus pour fermer définitivement avec vous les frontières.

Citation
Zabana a écrit:
Dit elle !!! je n'ais jamais dit que l'ensemble des touristes étaient pédophiles mais qu'il y'a un tourisme pédophile au Maroc et parceque le tourisme engendre 12% du PIB les autorités Marocaines ne s'attaquent pas à ces prédateurs venus des 4 coins du monde de faite les enfants Marocains ne sont pas protégés et que même le peuple ferme les yeux en connaissance de cause à part 2 ou 3 associations les enfants Marocains sont laissés à l'abandon face à ces pervers .je ne t'apprend rien tous ça tu connais n'est-ce pas ???
13 septembre 2020 23:48
Qu'importe l'identité ou les origines des criminels pédophiles, le drame reste le même mais les marocains n'attendent pas les conseils d'un intervenant (obsédé par le Maroc) pour agir sur ce terrain.
Du reste, le tourisme représentant 12% du PIB (??!!) Il faut relire ton argumentaire d'attaques.
Citation
Zabana a écrit:
Et accessoirement s'attaquer aux pédophiles étrangers qui viennent par milliers au Maroc assouvir leur pulsions face à des enfants sans défense législatifs face à la sacro-saint de ne pas perturber les touristes qui rapportent plus de 12% du PIB
14 septembre 2020 04:18
Ah les Anegeriens! Toujours a exagerer et a mentir sur le Maroc. Les rois du travestisme et du mensonge.
Le tourisme ne represente que 7% du PIB au Maroc. Et il n'y a pas de tourisme sexuel ni pedophile. Il y a des pedophiles oui,comme partout. Et meme en algerie:

[intymag.com]

Ahhh la propagande FLNiste et cachiriste...
Citation
Zabana a écrit:
Dit elle !!! je n'ais jamais dit que l'ensemble des touristes étaient pédophiles mais qu'il y'a un tourisme pédophile au Maroc et parceque le tourisme engendre 12% du PIB les autorités Marocaines ne s'attaquent pas à ces prédateurs venus des 4 coins du monde de faite les enfants Marocains ne sont pas protégés et que même le peuple ferme les yeux en connaissance de cause à part 2 ou 3 associations les enfants Marocains sont laissés à l'abandon face à ces pervers .je ne t'apprend rien tous ça tu connais n'est-ce pas ???
14 septembre 2020 09:44
Oui,tu as fait un commentaire agressif envers le Maroc, sans plus ni moins.
Mais je ne t'en veux pas. On exprime que ce qu'on ressent. Et ne peut pas donner ce qu'on a pas..
Citation
Zabana a écrit:
Tu te trompe j'ai été le premier à faire un commentaire sur l'article ou on voit en photo cette ignoble personne à côté de l'enfant Allah yarhamou tu me dois des excuses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook