Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aéroport Alger
R
14 novembre 2019 20:16
Bonsoir khawti, je vait à Alger le 19 décembre et je m’inquiète car le 12 décembre c’est les élections algériennes , j’ai peur que sa dérape ce jour là et qu’il ferme l’aéroport d’Alger .... penser vous que c’est possible ou IMPOSSIBLE ? Merci
Y
14 novembre 2019 20:16
Salam

Mais non c est 7 jours après cela nous en risque rien

Inchallah kheyr
R
14 novembre 2019 20:18
Inchallah mais pourquoi si c’est 7 jours après il nya pas de risque ?
Y
14 novembre 2019 20:19
Bah les élections c est le 12 , toi tu y seras le 19 inchallah

1 semaine après ils auront déjà largement fini...
R
14 novembre 2019 21:10
Non mais je veut dire que si le jour des élections il y est des bagarres, conflits etc ... au point que sa soit dangereux et qu’il ferme l’aéroport d’Alger , je demande si c’est possible que sa en arrive là ...
Citation
Yayarose! a écrit:
Bah les élections c est le 12 , toi tu y seras le 19 inchallah

1 semaine après ils auront déjà largement fini...
N
14 novembre 2019 21:58
Nn impossible de ferme laeroport meme si il yaura un dérapage en c jamais c le vote va être annulé peut etre
R
14 novembre 2019 22:07
انشاءالله لالا
14 novembre 2019 23:29
salam,

vous pouvez pas reporter votre voyage ultérieurement ?
Citation
Rayandzairi a écrit:
انشاءالله لالا
R
15 novembre 2019 00:08
Pourquoi ? C’est nécessaire ???
Citation
Wahidchev a écrit:
salam,

vous pouvez pas reporter votre voyage ultérieurement ?
15 novembre 2019 00:38
oui, pour beaucoup de raisons,

les mouvements sociaux qui durent depuis plusieurs mois,qui revendiquent la liberté de

l'Algérie,qui luttent pour une Algérie libre ,au régime civile , au lieu de militaire actuellement

croyez vous que le peuple va céder pour une éléction d'un president que tout le peuple n'en

voulait, il faut étre débile pour le croire.

Gaid salah va forcer le clou,car c'est sa dernière carte ,s'il échouait les puissances vont le

rejeter,il reste quoi , ALLAH YAHFAD. le peuple algerien du mal de ce dictateur,

je vous conseille de reporter votre voyage ,conseil d'un observateur amateur.

bonne nuit
Citation
Rayandzairi a écrit:
Pourquoi ? C’est nécessaire ???
R
15 novembre 2019 09:21
Mais penser vous qu’il iront jusqu’à fermer l’aéroport et annuler les vols ?
Citation
Wahidchev a écrit:
oui, pour beaucoup de raisons,

les mouvements sociaux qui durent depuis plusieurs mois,qui revendiquent la liberté de

l'Algérie,qui luttent pour une Algérie libre ,au régime civile , au lieu de militaire actuellement

croyez vous que le peuple va céder pour une éléction d'un president que tout le peuple n'en

voulait, il faut étre débile pour le croire.

Gaid salah va forcer le clou,car c'est sa dernière carte ,s'il échouait les puissances vont le

rejeter,il reste quoi , ALLAH YAHFAD. le peuple algerien du mal de ce dictateur,

je vous conseille de reporter votre voyage ,conseil d'un observateur amateur.

bonne nuit
R
15 novembre 2019 18:24
Pourquoi personne ne répond à ma question j’attend depuis hier , je suis inquiet car je peut pas prendre une autre date de volcrying(
15 novembre 2019 18:55
Attendez un peu de temps ,laissez du temps au temps, ce qui se passe au bled n'est pas propice pour entamer votre voyage un mois crucial où tout se décide en pile ou face,ce mois

de décembre à éviter, ( étes vous résident en Europe ou au bled ? ).

car M.GAID salah ,si la situation tournait contre ses calculs,il va décréter un état d'urgence

dans tout le pays, qui dit état d'urgence ,dit que tout sera fermé,controlé par les militaires,

aéroports,ports fermés ,il ne va pas laisser libre cour à de nouveaux arrivées pour nourrir le

Hirak,toutes les frontières seront fermées ,circulations de biens et de personnes aussi bien

entendu,l'état est sous un régime militaire tenant le pays avec des mains de fer.

----je vous trace le schéma et c'est à vous d'en décider .
Citation
Rayandzairi a écrit:
Pourquoi personne ne répond à ma question j’attend depuis hier , je suis inquiet car je peut pas prendre une autre date de volcrying(
R
15 novembre 2019 20:29
Mais comment je vait faire ! J’habite là-bas et j’y retourne le 19decembre et je reprend mon travail le 21 ! Vous êtes sûr que sava se passer ainsi ou c’est seulement une hypothèse ? Et si j’allais avant le 12 ?
Citation
Wahidchev a écrit:
Attendez un peu de temps ,laissez du temps au temps, ce qui se passe au bled n'est pas propice pour entamer votre voyage un mois crucial où tout se décide en pile ou face,ce mois

de décembre à éviter, ( étes vous résident en Europe ou au bled ? ).

car M.GAID salah ,si la situation tournait contre ses calculs,il va décréter un état d'urgence

dans tout le pays, qui dit état d'urgence ,dit que tout sera fermé,controlé par les militaires,

aéroports,ports fermés ,il ne va pas laisser libre cour à de nouveaux arrivées pour nourrir le

Hirak,toutes les frontières seront fermées ,circulations de biens et de personnes aussi bien

entendu,l'état est sous un régime militaire tenant le pays avec des mains de fer.

----je vous trace le schéma et c'est à vous d'en décider .
R
15 novembre 2019 20:52
Et gaid salah n’a pas le droit de fermer l’aéroport etc
15 novembre 2019 21:44
écoute mon fils ,je vois que vous étes encore très jeune d'après vos questions, vous ne connaissiez rien en politique.

Gaid salah c'est lui l'homme fort de l'Algérie ,il peut faire tout,absolument tout ,bon bref,

si vous pouvez partir bien avant le 12dec, ça va aller sans aucun problème ,allez y fi salam

in sha allah ameen.
Citation
Rayandzairi a écrit:
Et gaid salah n’a pas le droit de fermer l’aéroport etc
R
15 novembre 2019 22:26
Merci 3ami , je pense y aller vers le 10 ou 11 décembre
Citation
Wahidchev a écrit:
écoute mon fils ,je vois que vous étes encore très jeune d'après vos questions, vous ne connaissiez rien en politique.

Gaid salah c'est lui l'homme fort de l'Algérie ,il peut faire tout,absolument tout ,bon bref,

si vous pouvez partir bien avant le 12dec, ça va aller sans aucun problème ,allez y fi salam

in sha allah ameen.
15 novembre 2019 22:51
Tariq salama, fiha kheir

je vous ai conseillé comme à mon fils.
Citation
Rayandzairi a écrit:
Merci 3ami , je pense y aller vers le 10 ou 11 décembre
R
16 novembre 2019 15:22
Je compte y aller le 14 decembre , sa peut aller juste 2jours après le vote ?
Citation
Wahidchev a écrit:
Tariq salama, fiha kheir

je vous ai conseillé comme à mon fils.
16 novembre 2019 16:29
Espérons kheir pour nos frères Ahrare ,

twakkal aala ALLAH
Citation
Rayandzairi a écrit:
Je compte y aller le 14 decembre , sa peut aller juste 2jours après le vote ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook