Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos adresses de resto japonais dans paris
w
wiz
27 février 2009 12:51
coucou à tous !!!!!

je fais suite aux sujet d'Oumayma dans santé /beauté qui parle de la gastronomie japonaise et des ses bienfaits miam miam

alors donnez nous vos adresses dans paris des meilleurs japonais , pas trop cher et surtout propore :-)

c'est l'heure de manger donc bonne appétit à tous
l
27 février 2009 18:50
Salam smiling smiley

ça veux dire quoi pour toi pas trop cher?

Perso j suis adepte de la chaine de resto jap Planet Sushis
C les meilleurs pour moi, y'en a pour tous les gouts.
Ils sont présent dans plusieur ville de la capitale.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 février 2009 22:35
lamyaâ, je te suis à 100%

j'adoooooooooooore planet sushithumbs up

mmmmmmmmmmm les maki au fromage, mmmmmmmmmmmm les california maki, mmmmmmmmmmmmm la soupe miso!

mais c vrai que c pas les moins cher!

yen a partout à paris en plus, même ds kelkes villes en banlieue, levallois par ex
l
28 février 2009 00:35
Oui santita je suis fan
surtout des slim maki ou fresh roll cro bon
moi je trouve le prix raisonnable chez planet sushi, hormis bastille ou c trop cher.
Mais celui ou je vais est abordable, et puis quand on aime manger de la qualité on y mets le prix , peux importe la quantité smiling smiley





Citation
santita a écrit:
lamyaâ, je te suis à 100%

j'adoooooooooooore planet sushithumbs up

mmmmmmmmmmm les maki au fromage, mmmmmmmmmmmm les california maki, mmmmmmmmmmmmm la soupe miso!

mais c vrai que c pas les moins cher!

yen a partout à paris en plus, même ds kelkes villes en banlieue, levallois par ex
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
28 février 2009 13:28
Salam les filles,


Franchement vous m'en avez donné envie hummmmm, je teste surtout qu'ils viennent de s'installer à côté de chez moi mais comme ils occupent toutes les places dans la rue ba ça m'enerve un peu lol


Sinon avez vous déja testé des maki au nutella banane?
l
28 février 2009 15:45
Salam j ai pas aimer moi
ya du riz dedans, et l'oeuf jaune auture ça m'écoeur, mais je vois pas mal en prendre
moi perso nutella fraise j ai pas aimer.



Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Salam les filles,


Franchement vous m'en avez donné envie hummmmm, je teste surtout qu'ils viennent de s'installer à côté de chez moi mais comme ils occupent toutes les places dans la rue ba ça m'enerve un peu lol


Sinon avez vous déja testé des maki au nutella banane?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
28 février 2009 19:29
FUN SUSHI rue surcouf 75007 Paris
un régal et c'est pas cher
Rabbi kbir
h
1 mars 2009 21:33
du coté d'opera, y en a de supers bons..
C
1 mars 2009 22:01
Salam,

Génération sushi et c'est hallal [generationsushi.net] et c'est super bon !!!
e
2 mars 2009 09:25
Citation
hassna_95 a écrit:
du coté d'opera, y en a de supers bons..
exact! aux alentours de rue sainte anne, il ya pas mal de japonais, et surtout des restaurants où l'on mange comme au japon (donc pas forcement sushi, maki etc..., mais soupes, nouilles, marmites etc.)
Mon amour...
w
wiz
2 mars 2009 12:35
miam ça donne envie tout ça !!!!!

en yakitori rue montmartre :-)
pas loin de bonnes nouvelles

sinon je déconseille holly sushis ou les sushis infectes sont à volonté c'est plus du riz que du poisson
j
2 mars 2009 16:51
Tu as Yooki au 1 rue de castelane dans le 8ème arrdt de paris c'est propre et les brochettesd e saumon et thon c'est délicieux idem pour la soupe au choux un régale
c
2 mars 2009 17:23
Salam,

Egalement le PAPARAZZI SUSHI BAR, au 26 Rue du Dr BAUER à St Ouen ouvert tout juste depuis une dizaine de jours.

Ce bar à sushi est situé juste au dessus du Paparazzi, au 1er étage.

Un vrai régal!!!

[www.paparazzi-hal.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook