Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse postal ANTS pour demande de permis de conduire numéro NEPH
23 septembre 2018 10:46
Salam tout le monde,

J’ai un problème, j’ai télécharger Les document pour le dossier de demande de numéro NEPH, le soucis c’est que je ne sais pas à qui le retourner ! Je ne trouve pas d’adresse postale sur le net (peut être que je cherche mal).
Je ne sais pas si j’en doit le retourner à l’ANTS ou à la sous préfecture prêt de chez moi (je suis du 06)

Aucune indication met donnée sur les dossiers ! Pourriez vous m’aider svp, merci d’avance
R
23 septembre 2018 11:02
Salam

Tout se fait en ligne . Lis attentivement :

[www.codedelaroute.fr]
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
23 septembre 2018 13:42
Je viens de le faire pour la fille. Tout se fait en ligne.
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam tout le monde,

J’ai un problème, j’ai télécharger Les document pour le dossier de demande de numéro NEPH, le soucis c’est que je ne sais pas à qui le retourner ! Je ne trouve pas d’adresse postale sur le net (peut être que je cherche mal).
Je ne sais pas si j’en doit le retourner à l’ANTS ou à la sous préfecture prêt de chez moi (je suis du 06)

Aucune indication met donnée sur les dossiers ! Pourriez vous m’aider svp, merci d’avance
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
24 septembre 2018 02:31
C’est Obligatoirement en ligne ? On ne peux pas effectuer sa par voie postale? Pourtant j’ai téléchargé le formulaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook