Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adouls sur fès
23 janvier 2009 09:44
Qui peux m'aiguiller sur des noms et adresses d'adouls sur fés, car au consulat ils ne donnent que la liste des traducteurs et la liste des médecins.
Je pense que tout les adouls sont identiques mais en lisant des posts sur tous les forums, je me rend compte qu'il y a des erreurs chez certains, merci de votre aide, je me marie au mois de mars a Fès.
Amitié
cathy
O
24 janvier 2009 11:48
et tu sais uels sont les documents qui te seront demandés?

Parce qu emoi je rame complètement avec ça.... désolée, je ne connais pas adresses d adouls demande à ton mari de gérer ça!! baucoup plus facile quand on est sur place
24 janvier 2009 12:07
Merci de m'avoir répondu, oui je connais la liste des documents demandés, si tu veux je peux te la faire passer sur msn, car je cherche beaucoup sur les sites.je suis francaise et je demandais si il fallait que je passe chercher mon casier judiciare marocain à Rabat ou si mon futur mari pouvait le récupéreer ce qui nous ferait gagner du temps, car comme tu sais les vacances sont courtes .
Amitié cathy
28 février 2009 12:39
salut si tu te marie a fes tous tes papiers francais doivent etre traduir en arabe.bonne chance pour la suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook