Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une adolescente de 16 ans épouse son petit ami mourant
28 juillet 2015 11:51
Salam ahlikum,

Je viens de tomber sur cet article, c'est triste...mais je trouve ça magnifique !

[buzzenbref.com]

Et oui j'attends les critiques, y'en aura sûrement !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 11:55 par leylazine.
28 juillet 2015 11:53
Wa 'Aleiki Salam,

Elle a 16 ans.
28 juillet 2015 11:55
Citation
Gozen a écrit:
Wa 'Aleiki Salam,

Elle a 16 ans.


faute de frappe, merci !
a
28 juillet 2015 11:58
salam

je trouve ça laid au possible

je déteste ces petites histoires visant à tirer les larmes sur internet ... les gens n'ont plus aucune pudeur

va savoir s'ils se sont réellement mariés au passage ou s'ils n'ont pas fait une petite mise en scène pour les photos pour internet

de plus, je ne vois pas l'intérêt d'épouser un mourant surtout quand on a 16 ans
je me demande ce que l'un comme l'autre, ainsi que leurs parents cherchent à prouver
h
28 juillet 2015 11:59
Coucou
pourquoi elle a fait ça? je ne vois pas la raisonsad smiley
28 juillet 2015 12:00
Citation
halimma a écrit:
Coucou
pourquoi elle a fait ça? je ne vois pas la raisonsad smiley

et bien elle était amoureuse de lui, elle voulait accepter sa dernière volonté tout simplement, après oui il n'y aucun interet pour elle car maintenant elle est veuve, mais c'est une belle preuve d'amour malgré tout. Je dois être trop sentimentale lool
h
28 juillet 2015 12:06
ça doit être trés triste je n ose pas regader la vedeo,j ai pas envie de pleurer lol
D
28 juillet 2015 12:13
salam alaykoum

Ca me rappelle un film ... une fille mourante qui avait fait une liste de reve et la dessus yavait le mariage et son petit copain essayait de laider pour realiser tt ses reves, et parmis ceux la se marier avec elle.
m
28 juillet 2015 12:19
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
salam alaykoum

Ca me rappelle un film ... une fille mourante qui avait fait une liste de reve et la dessus yavait le mariage et son petit copain essayait de laider pour realiser tt ses reves, et parmis ceux la se marier avec elle.

C est " le temps d'un automne" .
il m'a fait pleurer ce film.
Je l'ai jamais dit à personne par peur qu'on se moque de moi lol.
ce qui est bien ici c'est qu'on peut tout dire. Personne n'ira le dire à ma famille qui se ferait un plaisir de se foutre de ma gueule.
D
28 juillet 2015 12:23
Citation
mille et une huitre a écrit:
C est " le temps d'un automne" .
il m'a fait pleurer ce film.
Je l'ai jamais dit à personne par peur qu'on se moque de moi lol.
ce qui est bien ici c'est qu'on peut tout dire. Personne n'ira le dire à ma famille qui se ferait un plaisir de se foutre de ma gueule.

ben cest un des films qui mont plu haha. Et a contrario je peux detester des films qui ont fait un tollé...Comme quoi...
D
28 juillet 2015 12:25
perso je trouve ça beau, srtt en islam en fait...

En islam qd tu epouses quelqun, vs restez epoux meme au Paradis si les deux y accedent soubhanAllah.
a
28 juillet 2015 12:32
sauf qu'à 16 ans, elle ne va pas rester à attendre la mort pour retrouver son mari au paradis
D
28 juillet 2015 12:35
ne sait on jamais...hein ds notre communauté, si tu perds ta virginité et que tu as été épousé une premiere fois, tes presque mise en quarantaine...eh oui dure realité...

Nn mais cest vrai que ça vaut plus pr lhomme finalement, non??? je ne sais pas. Ms une femme tres amoureuse, je pense quelle serait capable de ne pas se marier pour retrouver son monsieur quelle a epousé au Paradis en esperant aussi gagner le Paradis.
28 juillet 2015 12:45
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
ne sait on jamais...hein ds notre communauté, si tu perds ta virginité et que tu as été épousé une premiere fois, tes presque mise en quarantaine...eh oui dure realité...

Nn mais cest vrai que ça vaut plus pr lhomme finalement, non??? je ne sais pas. Ms une femme tres amoureuse, je pense quelle serait capable de ne pas se marier pour retrouver son monsieur quelle a epousé au Paradis en esperant aussi gagner le Paradis.

oui c'est notre côté sentimentale ça, qui nous joue souvent des tours d"ailleurs!
C
28 juillet 2015 12:46
Trop Magnifique ! Ça fait Rêver ...
N
28 juillet 2015 12:51
Salam,

Je trouve ça sans interet , le mariage c'est pas un jeu ou pr satisfaire la volonté d'un mourant...ils s'aimaient c'est suffisant pas besoin de se marié dans de telles circonstances aussi jeunes ni l'exposé au yeux des autres.

Je dois surement manqué de sensibilité confused smiley
28 juillet 2015 12:57
Salam
Je trouve cela extremement beau In love et il n y a rien de debile la dedans. Je prefere voir ce genre de comportement que des "un tel s est vengé d un tel" ou "un tel a tué un tel" etc.....
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
28 juillet 2015 12:58
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Salam
Je trouve cela extremement beau In love et il n y a rien de debile la dedans. Je prefere voir ce genre de comportement que des "un tel s est vengé d un tel" ou "un tel a tué un tel" etc.....

ahlikum salam,

Enfin une qui me comprend ! yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook