Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un adolescent de 14 ans arrêté
V
19 novembre 2017 21:21
Salam Arlaykoum

Au Pakistan, un jeune adolescent âgé de 14 ans a été arrêté après avoir commis des actes zoophiles envers un poulet. L'animal est mort des blessures engendrées par le viol.

Source [www.closermag.fr]

RIP et mes condoléances à la famille du poulet
l
19 novembre 2017 21:24
Le monde part en cacahuète smoking smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
V
19 novembre 2017 21:28
Mais grave chui au bout ptdr enfin encore un signe de plus de la fin du monde


Citation
**Minnie** a écrit:
Le monde part en cacahuète smoking smiley
A
19 novembre 2017 21:33
Et dire qu'il aurait pu finir dans le four, le pauvre il meurs comme ça.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
19 novembre 2017 21:34
Je suis pas capable d'attraper une poule, lui il va complètement aller l'a violé miskina Are you crazy
Citation
VQ2PQ a écrit:
Mais grave chui au bout ptdr enfin encore un signe de plus de la fin du monde
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
19 novembre 2017 21:35
Il y a pire; il aurait pu prendre une autruche smoking smiley
Citation
**Minnie** a écrit:
Le monde part en cacahuète smoking smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
19 novembre 2017 21:39
c est le deuxieme poste sur la zoophilie que tu met.....
perplexe
V
19 novembre 2017 21:40
En plus il venait d'être promu il allait passer poulet en chef
Citation
Passe-Partout a écrit:
Et dire qu'il aurait pu finir dans le four, le pauvre il meurs comme ça.
l
19 novembre 2017 21:43
la décadence!laherhdemarhalaq!
Citation
VQ2PQ a écrit:
Salam Arlaykoum

Au Pakistan, un jeune adolescent âgé de 14 ans a été arrêté après avoir commis des actes zoophiles envers un poulet. L'animal est mort des blessures engendrées par le viol.

Source [www.closermag.fr]

RIP et mes condoléances à la famille du poulet
A
19 novembre 2017 21:46
Oh le gosse a détruit une dynastie.
Citation
VQ2PQ a écrit:
En plus il venait d'être promu il allait passer poulet en chef
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
V
19 novembre 2017 21:47
Et alors tu veux quoi des sous?

C'est quoi ton problème tu veux m'enlever mon droit à la liberté d’expression?

Quand à tes insinuations c'est fort possible qu'elles soit au même niveau culturelle sans parler de l'intelligence

Je pourrais faire allusion à ton pseudo en le modifiant comme l'assurance c'est à dire à ma guise chose que je ne fait pas par respect

Donc fait en autant stp merci Welcome
Citation
Chatkaramel a écrit:
c est le deuxieme poste sur la zoophilie que tu met.....
perplexe
C
19 novembre 2017 22:00
vas y fait le.

moi je ne fait pas de sous entendus.

je m etonne juste que tu poste ce genre de chose voila

vas y amuse toi de mon pseudo

Citation
VQ2PQ a écrit:
Et alors tu veux quoi des sous?

C'est quoi ton problème tu veux m'enlever mon droit à la liberté d’expression?

Quand à tes insinuations c'est fort possible qu'elles soit au même niveau culturelle sans parler de l'intelligence

Je pourrais faire allusion à ton pseudo en le modifiant comme l'assurance c'est à dire à ma guise chose que je ne fait pas par respect

Donc fait en autant stp merci Welcome
V
19 novembre 2017 22:16
Ma chère je ne suis pas de ce genre beaucoup de gens voir même trop ce disent musulman ici mais les remarques et jugements indirects de ceux ci ont bon train

(je ne parle pas de toi mais en général)

Ton pseudo c'est un pseudo comme un autre tout comme mon pseudo et pleins d'autres

En plus c'est quoi toutes ces déductions n'importe quoi wallah

Parce cela fait deux fois que je poste un truc du même genre que je le suis c'est ta logique?

Moi tu peux poster 10 truc qui parle d'un tueur d'animaux que je vais avoir ta logique et ton pitoyable sens de la déduction et penser que toi aussi tu es une tueuse d'animaux sous prétexte que tu poste 10 sujets similaires

Nan je ne vais rien penser ni en déduire du tout à l'inverse de toi

Sinon pardonne moi de base chui plutôt gentil mais j'ai horreur qu'ont me prenne pour un imbécile et pire quand ont "insinue" des choses erronées à mon égard

Bonne journée à toi et sans rancune
Citation
Chatkaramel a écrit:
vas y fait le.

moi je ne fait pas de sous entendus.

je m etonne juste que tu poste ce genre de chose voila

vas y amuse toi de mon pseudo
19 novembre 2017 22:19
salam, tu pourrais prévenir, personnellement je me passerais bien de ce genre de news
C
19 novembre 2017 22:24
est ce que j ai deduis ou dis que tu es un perver j ai jamais dis ca c est toi qui aime a penser que j ai pu sous entendre que t aimer ce genre de chose.
j ai juste relever ce detail certes c est peut etre une coïncidence mais voila c est des sujet pas trop glorieux et dans un forum a majorite muslim tu te doutes que ca peut mettre mal a laise pourquoi faire partager ca. c est plus ca ma question
tu veux que les gens debatent sur ce genre de pratique.
en fait j ai pas compris apres libre a toi
V
19 novembre 2017 22:25
Arlaykoum salam

Je pense qu'énormément de gens s'en passerais et moi aussi d'ailleurs mais que veux tu c'est la triste réalité de la vie

Quand à l'information elle peut être une source d'inspiration dans le bon comme le mauvais sens

PS: Je parle de l'information générale et non du sujet actuel cela va s'en dire

Bonne journée à toi
Citation
Niloufar a écrit:
salam, tu pourrais prévenir, personnellement je me passerais bien de ce genre de news
19 novembre 2017 22:31
Il se passe beaucoup de choses affreuses dans le monde et il y a des choses auxquelles je peux faire face et pour d'autres j'ai du mal. Les histoires comme celle-ci, je bloque vraiment et j'aurais vraiment préféré ne pas lire.

Je suis assez d'accord avec Chatkaramel, je ne comprends pas l'intérêt de diffuser ce genre de fait divers.
Citation
VQ2PQ a écrit:
Arlaykoum salam

Je pense qu'énormément de gens s'en passerais et moi aussi d'ailleurs mais que veux tu c'est la triste réalité de la vie

Quand à l'information elle peut être une source d'inspiration dans le bon comme le mauvais sens

PS: Je parle de l'information générale et non du sujet actuel cela va s'en dire

Bonne journée à toi
V
19 novembre 2017 22:33
Citation
Chatkaramel a écrit:
pourquoi faire partager ca. c est plus ca ma question

Sous cet angle ta question est correcte

Pourquoi ne pas l'avoir mentionner comme tu viens de le faire dès le début?

Citation
Chatkaramel a écrit:
tu veux que les gens debatent sur ce genre de pratique

En débattre non être informé oui

Citation
Chatkaramel a écrit:
dans un forum a majorite muslim

Simple question dis moi un muslim pour toi fait t'il obligatoirement la salat?

Répond juste par oui ou non





Citation
Chatkaramel a écrit:
est ce que j ai deduis ou dis que tu es un perver j ai jamais dis ca c est toi qui aime a penser que j ai pu sous entendre que t aimer ce genre de chose.
j ai juste relever ce detail certes c est peut etre une coïncidence mais voila c est des sujet pas trop glorieux et dans un forum a majorite muslim tu te doutes que ca peut mettre mal a laise pourquoi faire partager ca. c est plus ca ma question
tu veux que les gens debatent sur ce genre de pratique.
en fait j ai pas compris apres libre a toi
V
19 novembre 2017 22:39
Citation
Niloufar a écrit:
j'aurais vraiment préféré ne pas lire

Je comprends pas de problème

Par contre je n'ai nullement stipuler qu'il était obliger de cliquer sur le lien pour avoir les "détails"

Si le copier coller d'une partie du texte ta fait frissonner de dégout tu m'en vois sincèrement désoler

Bonne journée à toi
19 novembre 2017 22:42
Je n'ai pas cliqué sur le lien. L'idée suffit à m'écoeurer.

Y'a des crasseux c'est à désespérer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook