Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adieu Yabilande !!!
3 août 2019 02:06
Salamou Alikoum

Depuis un moment je suis devenu un fantôme en voulant me désinscrire, je vois qu'il y a beaucoup de monde qui sont partis du forum. Je préfère supprimer mon compte, je demande aux admins de supprimer mes sujets si c'est possible.

Pour ceux qui me connaissent je vous dis adieu, on pourra peut être se voir un jour

Pour se que je connais pas, bon courage à vous et Allah nous guide inchalah
3 août 2019 02:11
Il se passe quoi ce soir ?

C'est la soirée des adieux ou quoi ? moody smiley

Vous êtes tous des menteurs, vous allez tous revenir avec un autre pseudo.
On ne quitte pas ce site aussi facilement, c'est impostahil tongue sticking out smiley
A
3 août 2019 02:21
Nous ne nous connaissons pas mais je te souhaite quand-même une bonne continuation Bye
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Salamou Alikoum

Depuis un moment je suis devenu un fantôme en voulant me désinscrire, je vois qu'il y a beaucoup de monde qui sont partis du forum. Je préfère supprimer mon compte, je demande aux admins de supprimer mes sujets si c'est possible.

Pour ceux qui me connaissent je vous dis adieu, on pourra peut être se voir un jour

Pour se que je connais pas, bon courage à vous et Allah nous guide inchalah
A
3 août 2019 06:37
c'est juste la deuxieme vague qui pars au bled mais ils assume pas de dire que c'est pour caeye rolling smiley
Citation
Şişli a écrit:
Il se passe quoi ce soir ?

C'est la soirée des adieux ou quoi ? moody smiley

Vous êtes tous des menteurs, vous allez tous revenir avec un autre pseudo.
On ne quitte pas ce site aussi facilement, c'est impostahil tongue sticking out smiley
3 août 2019 07:02
Salam c est l hécatombe sur Yabi en ce moment tout le monde s en va bonne continuation à toi
P
3 août 2019 10:34
Bon courage bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook